Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de jauge d essence et de compteur km

Bonjour. Après avoir fait le plein d essence de mon Juke, avant mon compteur m affichait que je pouvais faire 650 km. Maintenant le compteur m affiche que je peux faire 30 km avec le plein, la première fois le garage à débranché la batterie et tout est rentré dans l ordre. Mais le problème persiste et en plus ma jauge d essence ne bouge pas du tout. Est ce que c est déjà arrivé à quelqu 'un d entre vous. Merci pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème de jauge d essence et de compteur km

  • Pour mon cas, j'avais également un problème sur l'affichage essence, environ 200km en moins, mais ma jauge descendait avec consommation fantaisiste. Le garage m'ait que les capteurs devaient être encrassé... Puis j'y suis retourné pour des beugues de luminosité automatique qui ne fonctionnait pas correctement sur les écrans de bord, et là, la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils avaient tout recalibré, mais comment je ne le sais pas, mais tout est correct ! Comme ils disent, plus y a de la technologie et plus y aura des beugues! j'espère que c'est rien de grave pour vous!
  • Merci pour votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils