Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème marche arrière nissan juke

Bonjour Je vous contacte suite à un problème de marche arrière de votre nissan Juke. Du jour au lendemain, voire même d'une minute à l'autre, je ne peux plus faire marche arrière avec mon véhicule (marche arrière étant en haut à gauche avec un système de levier à faire monter) Il m’est arrivé la même mésaventure à 3 reprises : - la première fois,je suis allée chez le concessionnaire: ils ont changé les cables - la 2e fois, arrivée chez le concessionnaire , elle s’est enclenchée toute seule - la 3e fois ce jour même, sauf que le concessionnaire ne peut pas me la reprendre avant 15 jours. Avez-vous eu plus d’informations ou d’autres retours concernant ce problème? Car je suis très déçue de mon acquisition automobile. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question problème marche arrière nissan juke

  • Bonjour, il y a quelques temps, j'ai eu le même problème du jour au lendemain, plus possible de passer la marche arrière !!! j'ai pu l'amener chez mon garagiste et lui laisser pour trouver la cause en me laissant peu d'espoir pour que ça vienne de la boite de vitesse !!!! Eh bien non, ce blocage de vitesse était causé par des olives qui étaient tombé sur le capot de la Juke. A l'époque je garais ma voiture tout prés d'un olivier !!! Le garagiste que je remercie pour son honnêteté, 'a dis que la conception du capot de la Juke était dépourvu de grille de protection pour retenir les saletés et que une olive avait glissé jusque dans la boite de vitesse dans le cran de la marche arrière. Donc je vous souhaite d'avoir la même mésaventure qui ne m'a valu qu'une belle photo du moteur rempli d'olive de la part de mon garagiste !!
  • Bonjour Est-il encore sous garantie ? si oui, retour chez ton concessionnaire, si non, voir un garagiste sérieux
  • Bonjour c'est mon 2eme juke un 2012 un 2015 pas de problème marche arriere Bonne route JB
  • Quel type de véhicule? Diesel, Essence Boite manuelle ou boite auto?
  • pas de soucis en ce qui concerne mon véhicule cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils