Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème peinture Nissan Juke

Bonjour, Après multitudes de problèmes sur mon Juke (clim, FAP, durite turbo entre autre pris en charge par Nissan) voilà maintenant que j'ai un problème de peinture: - 1 cloque sur une portière - 3 gros éclats de peinture sur le dessus du toit, vers la portière): peinture qui craque, qui se soulève par le dessous qui a ce problème ? merci d'avance pour vos retours Juke de juin 2013 - 75.000km

Consulter les 7 réponses à la question Problème peinture Nissan Juke

  • Je l'ai acheté d'occasion mais là n'est pas le problème ce qui m'inquiète c'est la peinture qui éclate comme si un ours avait griffer la voiture, elle éclate par-dessous, plus la cloque qui commence à se former sur la portière
  • Bonjour j'ai une cloque sur le pare choc arrière mais n'y ai pas fait très attention:Je croyais que c'était du à l'âge de la voiture(5ans).
  • Bonjour, si vous avez une protection juridique, faite la fonctionner car il s'agit la d'un vice de la voiture, qui doit etre pris en charge hors délai de garantie.
  • salut ; j'ai également pété la durite turbo ; pour la peinture c'est vrais elle est très fragile !!Juke de mai 2013 _ 85000 km
  • Bonjour a savoir si neuf ou d'occase car en occasion j'ai eu des problèmes et après j'ai acheté un neuf ?
  • Non, elle a eu 4 ans en juin
  • Bonjour Tu n'es plus sous garantie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils