Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Procédure de réinitialisation du compteur d'entretien

Bonjour, je vais faire entretenir mon Juke Teckna par un "petit" garagiste à coté de chez moi.Une question qui se pose, comment réinitialiser le compteur d'entretien à 30000km? Si vous avez la réponse, un grand merci d'avance. Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Procédure de réinitialisation du compteur d'entretien

  • Salut Galluc 30, sur mon premier juke d'après mes souvenirs j'étais en vacances au moment des 30000 km et je me souviens que les 30000 clignotés et qu'une clé est apparu au tableau de bord je suis resté longtemps appuyer sur le bouton de remise à zéro et cela n'a plus clignoté !!! car cela était très gênant ce clignotement !!!de mémoire car il y a à peu près trois ans déja et sur mon nouveau juke je ne suis pas encore à 30000 !!!! je pense ne pas me tromper bonne journée !!!cordialement
  • bonjour, Pour ma part j'ai fais faire mon entretien chez le garagiste de mon village, il est agréer et il a mit des pièces d'origine. Et il a réinitialiser le compteur d'entretien. Bonne journée.
  • oui, mais avec les garantie vaut toujours mieux se méfier, et les concession nissan ne sont pas plus chères que les petits garages, a moins qu'il te fasse un prix? enfin,.. au moins t'aura le compteur a jour, et si il y a des contrôles de rappel a faire aussi, est ce que le jeux en vaut la chandelle ?
  • Attention Poupa83, je ne parle pas ici de travail au noir. Il existe une loi qui dit que du moment ou le travail est fait "dans les règles de l'art" par un garage déclaré au registre du commerce (ou quelque chose comme ça) on ne perd pas la garantie. Voir ce qu'il en est pour les centres d'entretien comme Feu Vert, Norauto, etc...C'est une croyance entretenue par les concessionnaires. Cdlt
  • bonjour , et pour la garantie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils