Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

questionnement sur pays du guide

Bonjour à tous J ai deux soucis sur ma Juke de mars 2015: sur le guide 2014 ( telechargé ici) il est indiqué que sur la Juke il y a la reconnaissance vocale pour le téléphone ( que je n ai pas)et que pour la radio, une fois les stations p réenregistrees, avec la commande au volant, se sont ces stations qui défilent ( ça ne fonctionne pas sur le mien). Et du coup je me posais u e question: à la fin du guide il y a: imprimé aux E.U .... Pensez vous que les instructions du manuel (E.U) du coup ne concernent que les Juke État Unis/ Canada et non pour l'Europe? ?? si quelqu'un u à la réponse ? merci

Consulter les 5 réponses à la question questionnement sur pays du guide

  • Bonsoir loulou, Effectivement, j'ai aussi ce guide destiné au marché nord-américain et plusieurs options ne sont pas proposées sur les juke européens, le mien vient de Hollande ( pas l'homme au scooter ! ) Bonne lecture des 300 et quelques pages du guide L'italien
  • Hello OK je comprend bien . Mais si il existe une version État qunis/Canada et une version Europe, et que tous les guides que l on trouve ne concernent pas l Europe c est quoi la solution pour savoir si mon juke à un soucis ou si les fonctionnalités sont conformes aux déploiement des juke en Europe? ??
  • bonjour, comme toute les notices ou du moins souvent ...elles reprennent les caractéristiques des produits dans l ensemble de la gamme a nous de positionner notre produit dans caractéristiques annoncées question de cout bonne route
  • Hello Prateottor Dois je comprendre que je m obstine auprès de nissan pour comprendre et de leur faire admettre qu il y a un soucis avec mon juke qui vient du royaume unis destiné a l europe? Et pour le coup quelqu' un à t il le guide européen? ? ??
  • Bonjour. Il me semble avoir lu que tous les Juke distribués en Europe étaient fabriqués à Sunderland, au Royaume Uni. Par contre, pour la notice... Celle que j'ai, imprimée en France, détaille plusieurs types de moteur, conduite à droite ou à gauche, de nombreuses pages relatives à la commande vocale (dont je ne dispose pas) ainsi qu'une description des aides à la conduite qui ne figure pas sur la notice la plus récente de ce site. Sans parler du dispositif anti car-jacking (désormais interdit), etc ... Je suis presque sûr que la notice qui correspond exactement à MON Juke n'existe pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils