Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

questionnement sur pays du guide

Bonjour à tous J ai deux soucis sur ma Juke de mars 2015: sur le guide 2014 ( telechargé ici) il est indiqué que sur la Juke il y a la reconnaissance vocale pour le téléphone ( que je n ai pas)et que pour la radio, une fois les stations p réenregistrees, avec la commande au volant, se sont ces stations qui défilent ( ça ne fonctionne pas sur le mien). Et du coup je me posais u e question: à la fin du guide il y a: imprimé aux E.U .... Pensez vous que les instructions du manuel (E.U) du coup ne concernent que les Juke État Unis/ Canada et non pour l'Europe? ?? si quelqu'un u à la réponse ? merci

Consulter les 5 réponses à la question questionnement sur pays du guide

• Bonsoir loulou, Effectivement, j'ai aussi ce guide destiné au marché nord-américain et plusieurs options ne sont pas proposées sur les juke européens, le mien vient de Hollande ( pas l'homme au scooter ! ) Bonne lecture des 300 et quelques pages du guide L'italien
  • Hello OK je comprend bien . Mais si il existe une version État qunis/Canada et une version Europe, et que tous les guides que l on trouve ne concernent pas l Europe c est quoi la solution pour savoir si mon juke à un soucis ou si les fonctionnalités sont conformes aux déploiement des juke en Europe? ??
  • bonjour, comme toute les notices ou du moins souvent ...elles reprennent les caractéristiques des produits dans l ensemble de la gamme a nous de positionner notre produit dans caractéristiques annoncées question de cout bonne route
  • Hello Prateottor Dois je comprendre que je m obstine auprès de nissan pour comprendre et de leur faire admettre qu il y a un soucis avec mon juke qui vient du royaume unis destiné a l europe? Et pour le coup quelqu' un à t il le guide européen? ? ??
  • Bonjour. Il me semble avoir lu que tous les Juke distribués en Europe étaient fabriqués à Sunderland, au Royaume Uni. Par contre, pour la notice... Celle que j'ai, imprimée en France, détaille plusieurs types de moteur, conduite à droite ou à gauche, de nombreuses pages relatives à la commande vocale (dont je ne dispose pas) ainsi qu'une description des aides à la conduite qui ne figure pas sur la notice la plus récente de ce site. Sans parler du dispositif anti car-jacking (désormais interdit), etc ... Je suis presque sûr que la notice qui correspond exactement à MON Juke n'existe pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.