Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel contrôle qualité

Bonjour, Je possède un juke Acenta acheté d'occasion il y a deux mois ( 17000KMS) lors d'un passage chez Nissan Quimper pour la pose d'un accoudoir central, ils m'informent qu'un rappel contrôle qualité est demandé sur certains véhicules. Un problème de durite pour la climatisation. Je vais ramener mon véhicule et le changement de la pièce à la charge de Nissan Avez vous été rappelés vous aussi pour le même problème? Mon véhicule de 11/2012 Merci

Consulter les 10 réponses à la question Rappel contrôle qualité

  • j'ai contacte nissan ales il n'y a pas eu de demande de rappel de vehicule pour tet ou tel problèmes.cela me rassure .j'en suis tres content . salut
  • bjrs,mon juke de 2010 ,j ai eu deux rappel , premièrement modifications d'ajustement d'aile avant, et en deuxième vérifications de la courroie de distribution (centrage) ma juke 15dci
  • Bonjour, rien pour mon juke 1.5dci de 06/2011.En tout cas , lors des 2 visites précédentes on ne m'en a pas parler... Mais si c'est un rappel, alors c'est à la charge du constructeur !
  • j'ai achetez mon juke d'occasion voila 2semaines il est de mai 2013 .je n'ai pas été contacte pour ce probleme .je vais quand meme contacter nissan ales 30 pour en savoir plus ... merci pour l'info
  • Bonjour je voudrai savoir quel a été le symptôme qui l'a amené au garage? car moi j'ai un bruit sourd au démarrage de la voiture quant il y a la clim j'ai un juke teckna essence auto Merci
  • bonjour non pas mois ,je ponce que vous devais faire attention la prochaine fois lors d'un passage chez un garage ,par fois il y as de l'arnaque.....
  • Bonjour, j'ai acheté mon Juke Tekna il y a un an chez un concessionnaire Nissan à 40000km, depuis il n'y a pas eu de rappel. Cdlt
  • Bonjour et merci de l'information. Notre Juke est de 04/2014, et nous n'avons pas été prévenu. Cordialement
  • Bonjour, aucun soucis avec cette durite, mais c'est un classique sur le Juke. Le mien (09/2012) à été rappelé pour un soucis d'air-bag volant. Bonne journée à toutes et tous
  • bonjour, non , et merci du renseignement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils