Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage des rétro exterieur

Bonjour , j ai acheté un Juke d occasion récemment et je n arrive pas a régler mes rétro extérieur et en plus je n ai pas la notice , je sais pas si sa ne fonctionne pas en tt cas je n y arrive pas, merci a vous de m éclairer

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des rétro exterieur

  • Bjr Tlmd, j ai fait comme vous me l aviez dit et j ai enfin réussi à régler mes rétro. Je ne savais pas Qu il fallait bouger le curseur au faite. Merci encore à vous
  • Je vais essayer sa tt a l heure et je vous tiens o courant et merci encore pour vos reponses
  • Bonsoir Gangster, au niveau du bouton pour le réglage des rétro il y a un petit curseur tu le pousse a droite et tu réglés le rétro droit tu le pousse à gauche pour le gauche et pour éviter de les dérégler tu repositionne le curseur au milieu voila !!! a bientôt Motardo
  • Salut Clique sur l'onglet Notice juste au dessus !http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Juke/189112
  • bonsoir, il y a à votre gauche, sous l'aérateur, les boutons nécessaires à ce type de réglage: orientation avec 4 flèches et un sélecteur rétro gauche et rétro droit. bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils