Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur - limitateur

Bonjour comment fonctionne-t-il, comment le configurer, je n'ai pas la notice Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question régulateur - limitateur

  • j’espère que ça va marcher...c'est la première fois... ah oui, comme je suis joueur les pages sont dans le désordre !!! non en fait je suis une buse, je me suis vautré ! mais il y a le numero des pages !!! désolé ! ......................................................................................................... bon je l'ai mis dans le site sous le nom " regul de vitesse juke 2013 " mais je ne le retrouve pas ! je vous le disait que je suis une bus.... ceux qui le veulent ils me le demandent par mail bizbye@dbmail.com...ça ira plus vite .
  • ". lorsqu’il est impossible de maintenir" "la vitesse du ve´ hicule constante" ". en circulation dense ou dont la vi- tesse varie" ". sur des routes sinueuses ou val- lonne´ es" ". sur routes glissantes (pluie, neige, verglas, etc.)" ". dans des zones venteuses" "Ceci pourrait vous faire perdre le con- troˆ le du ve´ hicule et causer un accident." "PRE´ CAUTION" "Sur les mode` les a` boiˆte de vitesses manuelle (B/M), ne passez pas sur la" "1. Commande ACCEL/RES" "2. Commande COAST/SET" "3. Commande CANCEL" "4. Commande PRINCIPALE (ON·OFF)" "SSD1128" "puyez sur la commande COAST/SET et" "relaˆ chez-la. Enlevez votre pied de la pe´ dale d’acce´ le´ rateur. Le ve´ hicule est maintenu a` la" "vitesse me´ morise´ e." ". Pour de´ passer un autre ve´ hicule, ap- puyez sur la pe´ dale d’acce´ le´ rateur. Lorsque la pe´ dale est relaˆ che´ e, le ve´ hicule reviendra a` la vitesse pre´ ce´ demment re´ gle´ e." ". Il est possible que le ve´ hicule ne maintienne pas la vitesse re´ gle´ e lors de la monte´ e et de la descente de coˆ tes abruptes. Dans un tel cas, conduisez sans le re´ gulateur de vitesse." "Pour annuler la vitesse me´ morise´ e, pro- ce´ dez selon l’une des me´ thodes suivantes :" "a) Appuyez sur la commande CANCEL. b) Appuyez sur la pe´ dale de frein." "c) Placez la commande PRINCIPALE a` l’arreˆ t. Le te´ moin indicateur CRUISE s’e´ teint." "position N (point mort) sans appuyer" "sur la pe´ dale d’embrayage lorsque le re´ gulateur de vitesse fonctionne. Le cas e´ che´ ant, appuyez sur la pe´ dale d’em- brayage et tournez imme´ diatement" "l’interrupteur sur arreˆ t. Vous risqueriez autrement d’endommager le moteur." "FONCTIONNEMENT DU RE´ GULATEUR" "DE VITESSE" "Le re´ gulateur de vitesse permet de maintenir une vitesse variant entre 40 et 144 km/h (25 a`" "89 mi/h) sans avoir a` appuyer sur la pe´ dale" "d’acce´ le´ rateur." "Pour utiliser le re´ gulateur de vitesse, ap- puyez sur la commande MAIN. Le te´ moin indi- cateur CRUISE s’allumera." "Pour re´ gler la vitesse de croisie` re, acce´ - le´ rez le ve´ hicule jusqu’a` la vitesse voulue, ap-" ". Si vous appuyez sur la pe´ dale de frein tout" "en appuyant sur la commande ACCEL/RES ou COAST/SET et re´ glez de nouveau la vi- tesse, le re´ gulateur de vitesse ne fonctionne pas. E´ teignez la commande MAIN puis ral-" "lumez-la." ". Le fonctionnement du re´ gulateur de vitesse est automatiquement arreˆ te´ si le ve´ hicule ralentit a` environ 13 km/h (8 mi/h) en des- sous de la vitesse programme´ e." Voila Bonne Route
  • bonjour je fais le scan de la notice ce soir et je la met en réponse !!!
  • Bonjour, c'est simple pourtant ! Au dessus des messages il y a une case NOTICE allez voir par la il y a tout ce qu'il faut au format PDF ! Bonne route et bonnes fetes de fin d'année.
  • bon je vais faire ce scan, MAIS ! pourquoi n'achetez vous pas le manuel en français ? Pour l'avoir pas trop cher, voici la marche a suivre... Vous appelez Nissan a Villenave d'Ornon ( c'est prés de bordeaux, mais on s'en fout ! ) Vous demandez les pièces détachées Nissan, normalement vous tomberez sur une femme qui se prénomme constance... vous lui dites que c'est de ma part ( marc ) et elle vous fera un bon prix !!! c'est valable pour tout Nissan.... Essayez vous me remercierez !!! M@rc
  • la notice est disponible sur ce forum
  • bonjour, ok ! merci.
  • moi aussi j attends une réponse je ne sais pas courage!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils