Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réinitialisé aprés gonflage des roues

bonjour après un défaut sur le tableau de bord ,j'ai regonflé les roues et le défaut apparait toujours ,faut il faire une réinitialisation pour supprimer le défaut . et quel est le prix ? JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE merci

Consulter les 5 réponses à la question réinitialisé aprés gonflage des roues

  • Et tout ça est expliqué dans la doc. Pas besoin de vous deplacer jusqu au garage
  • Bonjour, après avoir ajusté la pression préconisée par Nissan, vous devez arrêter le moteur, positionner le contact sur ON, maintenir lez bouton SET du système TPMS qui se trouve en bas à gauche du volant pendant 3 secondes. Le témoin doit clignoter 3 fois pour signaler sa réinitialisation et ensuite vous devez rouler à une vitesse supérieure à 25 km/h jusqu'à la fin de la réinitialisation.
  • toujours sous garantie?? pas de soucis.. mais pourquoi le témoin de gonflage s'est allumé?? pneus crevés ou dégonflés?? je sais pas si ça joue, mais normalement vous allez chez nissan.. bonne soirée
  • Bonjour, la voiture étant sous garantie tu vas chez nissan rien d'autre A+
  • Oui il suffit d'aller sur le bouton " reset " situé à coté du réglage rétroviseur, ouverture capot, trappe carburant etc etc. inutile de débrancher la batterie, d'aller chez Nissan mettre votre véhicule à la casse etc etc. Bonne journée!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils