Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zero du compteur apres vidange

Bonjour, un petit message pour un peu d'aide je viens de faire faire ma vidange sur mon véhicule chez un garage renault. et mon garagiste n'a pas réussi à remettre le compteur vidange à zero. pourriez vous m'aider et me dire comment faire? cordialement bonne soirée

Consulter les 10 réponses à la question remise à zero du compteur apres vidange

  • Bonjour Je crois qu il faut mettre la voiture en marche sans emballer le moteur ensuite il faut appuyer Sur la pédale de frein et appuyer longuement sur le bouton ordi de bord
  • Bonjour. J'étais dans le meme cas que vous, le Juke que j'ai acheté chez RENAULT "occasion" ou j'ai fait faire la 1ere vidange; j'ai du aller chez NISSAN ensuite pour les mises à niveau electronique etc...Depuis je continue chez Nissan ou je suis satisfait pour le moment. Cordialement.
  • Je ne pense pas que cela soit expliqué dans la notice car impossible a réaliser sans la "VALISE" que ce garage Renault ne doit pas posséder !!!!! Mon humble avis est d'attendre la prochaine vidange et la faire réaliser par Nissan cette fois (sans faire de pub) j'ai moi meme rencontreé beaucoup de difficultés suite à un accident et des réparations faites chez un garage Peugeot (imposé par la Macif) Courtoisement, un fan du JUKE
  • Je n ai pas eu de carnet à livraison...j ai trouvé la notice sur le site sinon j avais rien..par contre si tu as ce carnet,je suis intéressee...si tu as la possibilité de me le copier....cordialement
  • Bonjour, Pour motard59, pourrais tu préciser le numéro de la page car moi non plus je n'ai pas trouver la réponse. Merci d'avance.
  • JE PARLAIS DU CARNET QUE TU AS EU LORS DE LA LIVRAISON DE TON VEHICULE C EST EXPLIQUER
  • Bonjour, je parle de l affichage du nombre de km restant avant la vidange..là mon garagiste vient de faire la vidange de mon véhicule ,il faudrait donc que l affichage revienne à 30000km restant avant vidange...
  • Bonjour, qu'appelez vs le compteur vidange? Voulez vs parler des compteurs journaliers A et B?
  • bonjour motard59 eh bien ecoute je ne le vois pas de noter dans la notice qu'il y a sur le site.... si tu peux m'aider, tu es le bien venu... cordialement
  • salut c est notè dans le carnet ou vat sur le site dans notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils