Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignements au sujet de la consommation

Bonjour à toutes et à tousChers Jukistes, je possède un juke de 2015 et étant novice je n'ose pas toucher n'importe quel bouton. Ma question est: Est ce vous avez passez votre véhicule en mode ECO au lieu de NORMAL car en ce qui me concerne je fais beaucoup de ville? Si c'est bien économique ? Est ce facile pour régler cela?Par avance MERCI de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Renseignements au sujet de la consommation

  • Bonjour, avez vous un véhicule diesel ou essence ? pour le diesel ça ne fonctionne pas pour l'essence oui pour le réglage c'est simple vous appuyez sur D-MODE sur le cadran vous choisissez sport normal éco ! cela ne fonctionne que sur le Juke essence
  • Bonjour, ayant un Juke de 2012, je n’ai utilisé ce mode que sur route (allers retours quotidien pour aller au travail). Ce mode modifie les paramètres dynamiques moteur....en fin de semaine, avec ce mode, on peut noter une économie substantielle de carburant par rapport au mode « normal » ou « sport »....mais encore une fois, tout dépend de votre conduite....je ne l’ai pas testé en ville n’en faisant pas suffisamment. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils