Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision 1 an obligatoire chez Nissan ?

Bonjour, Ma juke connect edition a 1 an et je dois faire la révision. Si je vais chez mon petit garagiste à côté de chez moi, quelles seront les conséquences ? Si pb, la garantie des 3 ans joue toujours ? Merci de vos réponses. Jukette

Consulter les 5 réponses à la question revision 1 an obligatoire chez Nissan ?

  • Bonsoir et merci pour toutes vos réponses. Finalement mon petit garagiste ne veut pas prendre le risque de s'en occuper.. Donc obligée de trouver un concessionnaire ou garage agréé en région parisienne. Connaissez-vous le garage Muller à Levallois ? (un des rares a être ouvert le samedi toute la journée) ou en connaissez vous des "sérieux et biens (pas "arnaqueurs") dans le 92 ? Je précise que J'ai acheté mon juke chez un importateur) Merci beaucoup de vos avis ! Jukette.
  • bonjour, moi je ne te le conseil pas,car comme les autres jukiste disent ta garantie ne marchera pas, de plus sur certain juke il y a des actions de rattrapage a faire(petit réglage afaire ou pièce a remplacer lors de la visite chez nissan ton petit garagiste ne le sera pas lui.salutations
  • Bonjour les jukistes,je ne peux que confirmer les deux réponses précédentes.En cas de problème,la garantie ne marchera pas si vous ne faites pas les révisions chez NISSAN.Personnellement j'ai pris le risque et j'ai bien fait,mon juke a 3 ans et mon petit garagiste s'en occupe très bien.Pas la moindre chose en 3ans.
  • Bonsoir , Ce n'est pas obligatoire , mais plutôt conseillé , que de faire ses révisions sous garantie chez Nissan ou garage agréé par le constructeur , si vous ne voulez pas connaitre de désagréments en cas de panne durant les 3 premières années. Cordialement.
  • Oui tu risques à ce qu' en cas de panne Nissan refuse de prendre en charge les réparations..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils