Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours juke

bonjour à tous! suis nouvelle dans ce forum et viens d acheter un juke acenta de 2013(1.5 dci 110 fap) j ai un kit anti crevaison mais je prefererais plutot avoir une roue de secours j aurai besoin de votre aide pour savoir quelle dimension et où me la procurer sans me ruiner:) merci à tous!

Consulter les 10 réponses à la question roue de secours juke

• Bonjour, Tu peux commander chez www.ultratuning.com/jantes-alu, prix du kit roue de secours 179 euros Bon Juke
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Vous pouvez, aussi, sur cette même page, inscrire dans l'onglet "Rechercher dans le forum" ROUE DE SECOURS. Bonne soirée. Salutations.
  • conseil du garage Nissan dont je dépend , les bombes anti crevaison font bien l'affaire et c'est plus simple que d'avoir une roue qui encombre le coffre qui n'est deja pas tres grand, et pour la roue d'occas regardez les dimensions sur vos roues :) bonne route
  • Rebonjour, La dimension est 135/90 /16. Bonne chasse.
  • Bonjour j'ai acheté la roue de secours chez Nissan ça vaut 300 euros avec le crick et le nécessaire pour démonter et remonter la roue La dimension est la même je pense pour tous les "juke" Faut savoir que c'est une petite roue qui permet de se dépanner sansdépasser la vitesse de 80km/h J'espère avoir répondu à votre demande cordialement
  • Bonjour, Mon juke est équipé d'une roue de secours "galette", limitée en vitesse et en distance. Les roues d'origine, en 215/55/17 sont très encombrantes dans un coffre. Peut-être trouverez vous votre bonheur dans une casse? Bon juke
  • Bonjour moi j ai des roues en 18 alors j ai commander sur internet un pneu+une jante tout en 18 cout 170euro a bientôt
  • bonjour je tenais à dire UN GRAND MERCI POUR TOUS CEUX QUI M ONT AIDE en particulier gizmocat pour les dimensions de la roue et harmany pour le site(beaucoup moins cher que nissan!) a bientot!
  • Bonjour, moi aussi au debut je me suis dit que c etait embettant de ne pas avoir de roues de secours. Mais je suis une femme et'je ne sais pas changer une roue de secours, donc bombe anti crevaison ou roue de secours je demanderai de toute facon de l aide alors inutile de depenser pour une galette en plus vu la grandeur du coffre !!!!!!
  • Merci je vais essayer dans une casse,pouvez vous me donner les dimensions de votre roue de secours ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.