Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours ou kit anti-crevaison?

bonjour, qu'avez-vous dans le vôtre? y a-t-il un standard par type (Tekna,Acenta,...) ou par pays? le mien est avec le kit, mais celui que j'avais essayé était avec la roue ?!

Consulter les 14 réponses à la question roue de secours ou kit anti-crevaison?

  • bjr si votre juke est commandè chez concessionnaire en france se serat un kit peut importe la finition si commandeaupres d un mandataire votre juke vient d un autre pays serat roue de secoure conclusion pour la france kit je vais etre livreè de mon juke acenta le 8/2/12 renseignement aupres de mon concessionnaire (en france bien sur) kit de reparation
  • j'ai un acenta acheté chez un mandataire (la voiture vient de pologne), et c'est une roue de secours. C'est le pays qui compte, pas la fintion
  • C'est le kit et la finition de mon juke est tekna livraison récente concession FRANCE
  • Bonjour, j'ai un tekna qui est importé de l'est avec une roue de secours galette. Cordialement.
  • bonjour, j'ai un acenta qui vient d'Allemagne, et j'ai un kit, la roue de secours était en option !!! j'aurais peut-être dû la prendre !!!??
  • Bonjour, Je viens de prendre possession de mon Tekna 1.5 dci et je confirme qu'il y a bien, dans cette version, un kit de réparation dans le coffre. Cordialement
  • Bonjour, Mon Juke Tekna a été acheté en Avril 2011,en Belgique, et j'ai dû choisir à la commande entre le kit de gonflage et la roue de secours, j'ai opté pour la roue, en espèrant qu'elle ne me serve jamais! J'ai opté aussi pour le kit "crochet d'attelage amovible-porte vélo-tapis de sol "Juke"".Le crochet, est très pratique . Cordialement.
  • j'ai acheté un 4x4 essence (fabriqué au Japon) et j'ai une roue...
  • Merci pour vos réponses. Mon concessionnaire ne m'a pas parlé de cette option. Il faut dire que j'ai acheté une voiture de stock (en Suisse).
  • c est le kit le concessionaire m a dit qu il fallait compter 300euros pour commander une roue galette + cric.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils