Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue galette

bonjour a tous les roues galette pour juke sont enfin disponible chez nissan prix 300e cric,manivelle, et roue galette,bonne journee a tous

Consulter les 7 réponses à la question roue galette

  • Merci pour l'info si c'est le prix que faire j'achète pour éviter une galère ...ce prix de 300e est il le même chez tous les concessionnaires merci de la reponse....
  • merci de l'info, je m'y rends
  • Bonjour mis sur le boncoin roue de secours juke nissan jamais servie avec tous les accessoires
  • bonjour j'ai cder cette roue galette je vous dirais exactement le prix mon concessionaire me fait une petite ristourne petit tuyau si vous connaisser un garagiste demander lui s'il peut vous faire un bon avec son cachet normalement le concessionaire vous fait une remise .cordialement
  • Bonjour, Je viens de contacter le mandataire a qui j'ai acheté mon juke , l'ensemble roue galette + cric et manivelle "390 euros" je l'ai donc commandé malgrés son cout élevé , on est plus tranquille avec une roue de secour qu ' un kit de réparation , la plus part des constructeurs supprime cette roue par pure économie. Bonne journée a vous tous .
  • merci tu tuyau .
  • C cher pour une roulette, non ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils