Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction produit

Bonjour Êtes vous satisfaits et avez vous rencontré des problèmes ? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Satisfaction produit

  • Merci de vos réponses ! Je constate effectivement qu'il s'agit d'une bonne voiture mais avec quelques bémols tels que le petit réservoir et une consommation un peu élevée, ainsi qu'un petit coffre.
  • bonjour, je possède un connect dci start /stop depuis environ 2 mois fait 4500kms pas de soucis franchement puissant suivant le mode ( sport en autre ) conso moyenne 4, 8 l très correct, ... réservoir pas très grand mais bon... des pompes tout les 20 kms....alors en + permet d utiliser google pour voir stations moins chères lol !! amusant! pas pratique de régler siège conduct ( portière fermée ) un détail ... par contre concernant la peinture ... plus gênant vraiment pas top ! un pet de cailloux même pas trop violent vs arrivez direct carrosserie!!!! vraiment très très léger dommage je pense gros effort a faire en + pas très compliquè certes un peu + couteux pour nissan mais bon!! je pense qu en tant qu acheteur une cinquantaine d euros de + vu le résultat sinon vraiment heureux en juke bonne route en juke
  • Bonjour.... Je possède un Juke 1.5 dci 110 cv connect édition depuis 10 jours.La puissance est au rendez-vous en mode" sport" et mode" normal."C'est vrai que le coffre et le réservoir sont un peu petits, il manque de rangements dans l'habitacle (lunette..monaie..vide poche..cartes rotières .....) ma consomation est de 5.8 l pour l'instant. je vais m'acheter un accoudoir et certainement une roue de secours. sinon voiture agréable à conduire ..silencieuse...bonne tenue de route grace aux pneus 225/45r18. le couple est résonnable:260Nm. Je ne regrette pas mon achat.
  • bientôt 10000 km ras c'est vrai la ceinture s'enroule mal et réservoir un peu petit mais pour le moment j en suis contente pour ma part car c'est une voiture de femme lol!!!!
  • Tres content de mon Juke 1, 5 110 cv. Bon comportement routier, seul bemol : réservoir trop petit !
  • bonjour, le seul souci sur ce véhicule ce sont les ceintures de sécurité AV qui s'enroulent très mal
  • Bonjour, Super véhicule !!! - mais coffre petit - réservoir aussi - et qualité des plastics intérieurs discutable ... privilégiez le moteur 1.5 dci 110 bien plus agréable à conduire que l'essence (sauf la version turbo 180 Cv ...) Cdt, François 1.5DCI Tekna
  • bonjour nous sommes trés satisfait de notre juke sauf le réservoir qui est petit .
  • pour moi tout baigne ..... juste le coffre un peu petiot et la capacite du reservoir , sinon ras
  • bonjour tres satisfait sauf pour le volume du coffre trop petit et reservoir essence trop petit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils