Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sav et assitance tres mauvais

bonjour, tres decu de Nissan SAV, aucune concience il y a 15 jours tombe en panne a 80 km de bordeaux (vehicule garantie, 30000 km) assistance appele vehicule remorque pour probleme de Fap depose a nissan bordeaux 3 jours pour reparer (1h30 de main d'heuvre) et surtout pas capable de preter un vehicule car tombe en panne pour eux dans un trou perdu (montendre 17 ?) alors que le contrat precise un pret de vehicule, a ce jour renvendu et achete un Capture Renault voila il on perdu encore un client ( depuis la panne a ce jour aucun appel de Nissan Nimes, malgres appel aupres du directeur) domage je devais prendre un autre vehicule chez eux... merci

Consulter les 10 réponses à la question sav et assitance tres mauvais

  • Bonjour, je suis à 2 doigts de faire comme vous,: oublier Nissan, j'ai eu 23 voitures dont 1 poussée à 235000km (Megane 2 DCI) sans jamais avoir des problèmes moteur comme j'ai actuellement avec mon juke alors que je suis encore sous garantie. Cordialement
  • Bonjour,désolé pour vos soucis, mais si ça peut vous réconforter , je vous confirme que la marque NISSAN et surtout le concessionnaire à Nîmes avec lequel j'ai aussi des problèmes de SAV au sujet d'un bruit au toit ouvrant d'origine qui lorsque je roule à plus de 100 un bruit de fenêtres ouvertes se déclenche... Constat fait 48h après la livraison aucune solution proposée.. Bon courage..!
  • Bonsoir, je suis comme vous. C'est ma première Nissan, jusqu'à présent Citroen C4. Je suis très déçue de la Juke, rétroviseur digne des années 80 (dans ma C4 c'est un électrochrome,) pas de'accoudoir, pas de rangement fermé (à part la boite à gants), système d'accrochage de la plage arrière aberrant,, etc...) Quand au garage Nissan de la Garde, pas de pret de véhicule, rendez vous donné 10 jours après, ne rappelle pas, on ne peut les joindre). Je crois que je vais vite fait la revendre et racheter une C4. Nous sommes tributaire d'un seul garage pour Toulon est (l4autre est à 20 km), il se sente fort du fait que l'on est obligé de passer par eux pour la garantie, En gros Nissan pour moi c'est zéro.
  • j ai changer pour un autre vehicule un Peugeot crossway livré le 23 sep pour avoir des conseil sur juke précisé le modèle car équipement n est pas le même entre acenta visia teckna
  • Bonjour, comme quoi il existe au moins une solution. Dans ma société, on pratique le retour d'expérience, cad faire profiter aux autres les résolutions de problèmes. À quand pour Nissan ?
  • Je suis très content de mon JUKE et des services de mon concessionnaire à WATERLOO (Belgique), vous n'avez simplement pas de chance d'être tombé sur des incompétents...
  • Bonsoir, J'ai eu aussi un problème de toit ouvrant avec mon juke neuf ,très bruyant a partir de 100 km/h , le concessionnaire du 14 (caen) a régler le prob. ,c'est juste un réglage depuis tout est rentré dans l'ordre ,mais il a fallut "insister "un peu Nissan france connait ce problème,mais l'ignore volontairement ,alors qu'il concerne beaucoup de juke toit ouvrant .
  • Bonjour, moi j'ai un Juke acheté chez un importateur, petit problème de démarrage, pris contact avec Nissan ST ETIENNE, aucun problème VL de prêt, taxi pour prendre et reposer le véhicule de location, garage très consciencieux et très sourian. Bonne journée à tous
  • Bonjour, Vous avez bien raison de changer ! Nissan et Renault c'est la même chose. Carlos pourra s'en mettre un peu plus dans les poches. Le mieux serait de se planter devant la concession avec des pancartes sur la voiture. ça bougerais croyez moi. Bonne route tout de même.
  • J'ai vu pas mal de spots à ce sujet sur les forums spécialisés, problème de conception ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.