Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

savoir à ce que servent les deux temoins lumineux

bonjour, je voudrais les explications sur les deux compteurs lumineux dans le compteur kilométrique merci

Consulter les 10 réponses à la question savoir à ce que servent les deux temoins lumineux

  • allez hop je vais t aider : sur le volant , branche mediane de droite en haut interrupteur ""cancel". au milieu poussoir vers le haut ou vers le bas qui permet de moduler la vitesse .si tu utilises le regul ou le limiteur de vitesse . En dessous un interrupteur double .: si tu appuies a droite c est le regul qui s allume sur ton compteur de vitesse a gauche . Si tu appuies a gauche tu mets le limiteur en marche et ca s affiche a droite sur ton compteur ! je n utilise pour ma part que le regulateur . voila comment ca marche : Tu le mets en route comme precedemment expliqué puis avec, soit l accelerateur , soit le poussoir cite plus haut , tu affiches ta vitesse qui apparaitra dans le compteur central entre le compte tours et le compteur dans la petite fenetre , une fois cette vitesse choisie tu ne touches plus a rien c est programmé selon ton besoin du moment (50 , 90 ou autre). Pour le desactiver , freiner , ou accelerer ou appuyer sur cancel . pour revenir a la vitesse prealablement choisie appuie sur resume ! Eviter d utiliser le regulateur ou le limiteur sous la pluie . et voila c est dans la boite ! bonne route !
  • Salut, la notice est téléchargeable là : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Juke/189112
  • Bonjour... C'est bien ce qu'a répondu gronours33, ce sont les indicateurs de mise en fonction du régulateur ou limiteur de vitesse. Cordialement.
  • Très clair, merci des infos gronours 33. A la prochaine. Tiens, tant que j'y suis, pourrais-tu me dire quel fusible corréspond à l'allume cigare car celui-ci ne fonctionne pas j'en déduit donc que cela pourrait être le fusible. Merci.
  • Je suis allé dans une agence NISSAN pour essayer d'avoir une notice en francais, mais là ils m'ont dit que c'était payant (25euros), est-ce normal pour un service de ce genre?
  • bonsoir,mon juke vient dItalie,le garage a commandé la notice en français
  • Merci de m'avoir éclairé sur la question, je veux bien lire la notice d'emploi, mais le problème est qu'elle est en néenrlandais, étant donné que j'ai acheté la voiture dans un garage et que celle-ci vient du nord du pays.En tous cas, merci à tous.
  • Votre question n'est pas très claire, précisez ce que voyez exactement, svp
  • Indicateurs de mise en fonction du régulateur ou du limiteur de vitesse ! Un conseil : lis la notice , c est bien expliqué
  • Bonjour, Je voudrais les explications sur la question ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils