Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sondage.

Bonjour. Petit sondage.. Dit on UN Juke ou UNE Juke. Et qui conduit principalement ce véhicule... Homme ou Femme. cdt

Consulter les 15 réponses à la question Sondage.

  • Perso, je dis : UN Juke, et c'est la voiture à MADAME
  • Bonjour C'est un SUV, avec des yeux de grenouilles... Sympa Moi je dit Un Juke, et je suis un homme !
  • Bonjour à tous les jukistes,mon épouse dit toujours la juke et moi je préfère dire mon juke.Pour l'instant,je suis privé de mon juke car des "méchants"pour rester poli m'ont explosé la vitre côté conducteur.GRRRRRRRRRR.Donc je roule en PIXO jusque mardi.Bande de ...............va.C'était sur un parking d'hopital...Bon dimanche et bonne route.
  • Bonjour Ben forcement on dit Une pour les Femme et Un pour Les homme !!!
  • Je pense qu'on dit une JUKE. Elle est conduite surtout par les femmes et ensuite les jeunes certainement pour son côté sport. Les hommes c'est très rare. J'en possède une je suis une femme. Mon mari ne l'a jamais conduite. Il trouve que c'est petit.
  • Bonsoir, UN juke et je suis un homme. On dit que c'est une grenouille avec sa face (bouille) avant ou un Summo pret a bondir ? quelle importance ? le plaisir est la et c'est ce qui compte non ? Bonne route a toutes et tous en JUKE... Cordialement
  • Voiture principale Donc c'est moi qui la le plus souvent et je suis un homme
  • Bonsoir, je roule dans MON JUKE, alors que ma femme roule dans SA TOYOTA AURIS ! Hasard quand tu nous tiens . . .
  • bonjour ben on dit UNE voiture donc c'est UNE juke mais c'est aussi UN SUV donc on peut dire UN juke en fait tu fais comme tu veux, on t'en voudra pas !
  • Bonjour Moi je dit Un Juke, et je suis un homme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils