Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

start and stop qui ne marche plus

bonjour, hier mon start and stop s'est mis à clignoter pendant que je roulais et puis maintenant il ne fonctionne plus est ce que quelq'un a déjà eu ce soucis ? merci d'avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question start and stop qui ne marche plus

  • Le problème venait apparemment d'un bug de programmation au niveau du calculateur (?), ils ont fait la mise à jour et tout semble maintenant marcher parfaitement ! Ouf ...
  • ah oui vraiment bizarre et pas rassurant du tout que nissan n'est pas trouvé d'ou cela venait
  • Même souci ici, avec un Juke 2014 1.2 DIGT Le moteur a presque calé au démarrage, puis il a brouté, avec plusieurs voyants du tableau de bord passés à l'orange et le voyant Start & Stop en vert clignotant. Impossible de dépasser les 25 km/h, aucune puissance ni reprise. Nissan n'a rien trouvé ... le problème est parti tout seul après plusieurs heures de repos. Bizarre !!!
  • je reviens vers vous, mon problème a disparu comme il est venu j'ai lu sur le net que plusieurs raisons pouvaient causer l’arrêt du fonctionnement du start and go, comme par exemple une batterie faible ou si le bouton du dégivrage est enclenché, il y a d'autres causes aussi mais je ne me rappelle plus et je ne retrouve plus le topic qui était en anglais si ca peut en aider d'autres
  • avant d'aller chez un concessionnaire je voulais me renseigner pour savoir s'il ne s'agissait pas d'un truc tout bête dans le genre du voyant de la ceinture de sécurité qui s'enclenche à cause d'un sac à main posé sur le siège passager ou encore le rétro qui ne s'ouvre plus, tout simplement parce que le bouton est dés-enclenché à cause du genou ect d'autant plus que par moment il marche ... de plus il faut que je trouve un concessionnaire pres de chez moi car j'ai acheté la voiture en import
  • et que répond ton concessionnaire, là où tu as acheté le Juke et notamment dans le cadre de la garantie ??
  • décalaminer ? mais la voiture a peine 1000 klm, le pot serait déjà calaminé ?
  • Bonjour, Le problème vient de l'échappement. Pour y remédier, il faut décalaminer. Une solution peut exister en poussant les rapports de vitesse. Un autre moyen consiste à mettre un additif. Si cela ne fonctionne pas, faire décalaminer par garagiste. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils