Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start ans stop

Bonjour,Je viens d'acheter un juke Tekna diesel 2015 occasion 22000 kms Le système start and stop a fonctionné un fois mais depuis J'ai le voyant start and stop qui ne s'allume plus sur mon tableau de bord et le système ne fonctionne pas. J'ai déposé mon véhicule au garage Nissan , ils l'ont passé sur la valise et tout semble normal même la batterie . Leur explication est qu'il doit faire trop froid pour que le système soit opérationnel Pouvez vous me dire si vous êtes utilisateur, si votre système fonctionne Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Start ans stop

  • Bonjour, j'ai un tekna DCI depuis janvier 2011 et n'ai jamais eu de problème
  • Bonjour, si il fait froid le stop start ne fonctionne pas c'est normal.
  • Bonjour En fait le start ans stop ne fonctionne pas : - si la voiture n'a pas fait assez de km et est encore froide. - si la clim/ventil n'est pas sur "auto" càd si vous avez changer la direction de l'air ou la puissance de la ventilation. Il faut alors appuyer sur le gros bouton à gauche de l'écran pour la remettre sur "auto". - si vous l'avez désactivé par mégarde av votre genou gauche en montant ds la voiture (si si ça peut arriver, ça m'est arrivé de même que la desactivation du repli auto des rétros, les 2 boutons étant sous le volant à gauche)
  • Bonsoir juke diesel, la température extérieure est importante au fonctionnement... je crois qu'en dessous de 6° le système est en protection, d'ailleurs la température ext clignote ...il faut aussi que le moteur soit chaud bonne route
  • Bonjour c' est mon deuxième juke essence ci le moteur et froid cela ne marche pas c'est normal ,mais rien à voir avec la température extérieur ! moi été comme hiver il à toujours marché une fois le moteur chaud !! Bonne route jb
  • Bonjour J ai eu mon juke depuis le debut de l annee Je n ai jamais eu de problrme avec ce systeme Moi c est le vontrzire j aimerai bien l arreter definitivement Cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils