Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop and start

bonjour, j'ai achété mon 2ème juke il y a 2 semaines et hier au démarrage le voyant du stop and start s'est mis à clignoté vert pendant environ 4 kms puis plus rien. le système stop and start a fonctionné par la suite. Rien ce matin. fonctionnement normal. quelqu'un pourrait me dire ce que cela peut signifier ? merci

Consulter les 2 réponses à la question stop and start

  • Bonjour, Petite faiblesse de la batterie, cela m'est arrivé récemment sur juke dci 110cv. Roulez quelque temps en coupant stop and start et si possible sur route. Ou achetez un chargeur batterie prévu pour maintien de charge. Ce chargeur m'a également indiqué le niveau de charge de ma batterie qui était de environ 60% ( un peu faible).Le problème est que tous ces nouveaux véhicules sont bourrés de nouveaux consommateurs d'énergie et les batteries ne sont plus forcément adéquates. Mais ce n'est que mon avis
  • bonjour, c'est souvent un problème de charge de la batterie (cela m'est arrivé) surtout si vous l'avez acheté chez un mandataire et que la voiture a fait du parc. cela n'arrange pas les batteries. des qu'elle recharge (en roulant) le problème disparait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils