Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone Bluetooth

Bonsoir problème de prise en compte du répertoire téléphonique Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone Bluetooth

  • bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai pu installer le 1er portable j'ai changer la impossible juke ne voulais pas prendre le nouveau portable je suis aller chez nissan il est rentrer dans les parametre du nouveau portable tous fonctionne operation faite en 5mn cout 0e.
  • certains portables ne sont pas compatible j'ai le cas avec mes deux telephones mon htc il prend le repertoire l'autre non
  • Bonjour, quel est le problème exactement ? Si le répertoire n'a pas été téléchargé, soyez patient et recommencez l'opération par le biais du setup. Quel est votre modèle de mobile ?
  • Ce modèle est tout à fait compatible. Effacez le téléphone sur le NCA (Nissan Connect) et effacez le NCA sur le téléphone et recommencez la procédure d'appairage. Si vous n'y arrivez pas, soit vous allez chez votre concessionnaire, soit trouvez un autre propriétaire de juke proche de chez vous qui voudra bien vous aider (forum juke-passion.info)
  • Bonjour à vous qui avez pris le temps de me répondre. Le modèle de portable est un S3 mini. Dès que je rentre dans le juke il reconnait le portable mais me dit qu'il y a échec à la prise en compte du répertoire. Je me demande si ce n'est pas un paramètre au niveau du portable. Voila ou j'en suis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils