Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trappe carburant

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de trappe essence sur mon juke essence de 2013 ? quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question trappe carburant

  • Et la manette était toute molle, ce qui prouvait que le câble était décroché.
  • moi aussi pour la trape et entre (6 durites de turbo compresseur nissan juke diesel cassés en un an a 100000km 04 ans)
  • J'ai le même problème que vous : la trappe ne présente pas assez de prise pour être ouverte, j'ai résolument le problème en collant d'abord une ventouse sur la trappe, ensuite je tire la manette et je peux ainsi ouvrir la trappe facilement...c'est con mais cela fonctionne...en attendant mon prochain entretien chez le concessionnaire. Bonne route.
  • Je n'avais pas tiré trop fort sur la manette pour ma part, ( pas bien musclée :) ) le concessionnaire m'a précisé que cela arrivait quelques fois . Mais je suis ravie que vous puissiez ouvrir la trappe à 2, celle de mon véhicule restait complètement fermée. Bonne journée.
  • Bonjour, et bien je tire sur la trappe j entend un petit declic mais elle ne s ouvre pas je repete l operation une dizaine de fois avant d y parvenir
  • Bonjour, Oui, c'est pas méchant ! Pour ouvrir la première fois si c'est vraiment bloqué, il faut se mettre à deux ; un qui tire sur la manette, l'autre sur la trappe. Une fois la trappe ouverte, il suffit de tordre un peu les languettes métalliques qui font ressort, et c'est parti. Bon plein !
  • Bonjour. Oui, il s'agissait du crochet en plastique qui retient le câble qui s'est cassé å l'intérieur de la trappe. Véhicule sous garantie. Prise en charge par Nissan assistance et mise à disposition d'un véhicule de location å la charge de Nissan le temps de la réparation. (1 semaine ) bon courage.
  • Bonjour, C'est quoi le problème? il ne faut pas tirer trop fort sur le levier d'ouverture de trappe d'essence...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils