Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Type variante version

Bonjour, je dois récupérer à la fin du mois mon Juke Connect Edition noir, est ce que le F15DD02 comme Type et JUKE comme dénomination commerciale, mentions indiquées sur la carte grise, pour un véhicule neuf de 2013, sont correctes d'après vous ? Merci d'avance à tous

Consulter les 4 réponses à la question Type variante version

• veriffie surtout que les options suivant existe: . Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques • Phares antibrouillard avant • Jantes alliage 18" deux-tons • Kit de réparation des pneus • Fermeture centrale des portes anti car-jacking avec commande à distance + ouverture automatique en cas d’accident • Vitres électriques à l’avant (avec mode impulsionnel et anti-pincement côté conducteur) • Vitres électriques arrière • Ordinateur de bord • Banquette arrière rabattable • Direction assistée à assistance variable • Siège conducteur avec réglage en hauteur • NDCS Nissan Dynamic Control System • Climatisation automatique • Système mains libres Bluetooth avec commandes au volant • Connexion USB pour ipod, lecteur MP3 • Commandes audio au volant •• Régulateur/limiteur de vitesse avec commandes au volant • Système de navigation Nissan Connect avec fonction Info Trafic et écran tactile couleur de 5" - Caméra de recul avec repères de gabarit Sécurité • ABS, EBD et NBAS • ESP • Airbags frontaux • Airbags latéraux avant • Airbags rideaux avant et arrière
  • bonsoir, je viens d'acquérir fin juin 2013, un nissan juke dont la première immatriculation est 12/2012, en D2 sur la carte grise figure la référence F15DD02, cette référence indique le type de véhicule mais ne renseigne pas sur l'année de sortie du véhicule. j'espère que cette réponse éclaire votre question, je vous souhaite bonne réception. bonne continuation.
  • Merci de votre réponse, de mon côté c'est un véhicule de mandataire, neuf. la date de première immatriculation est 06/2013 pour mon NIssan Juke Connect Edition, Mais comment connaitre l'année modèle et le type exact : Juke oui mais Connect Edition ? Comment être sur d'acheter le bon véhicule, simplement ?
  • Bonsoir, Si cela peut aider : je récupère la mienne samedi (Connect edition noir aussi). Je viens d'avoir la carte grise (date 1ère immat : 03/07/2012 et D2 : F15AA05). Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.