Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un membre a t il achete un cric

BONJOUR UN MEMBRE NISSAN A T IL ACHETE UN CRIC ET ET ROUE DE SECOURS OU GALETTE ALLANT SUR JUKE CAR J AI ENTENDU DANS UNE EMISSIONS QUE LA BOMBE SI ON A UN GROS TROU DANS LE PNEU ,NE SUFFIT PAS VOIR LE PIRE SI C EST LA NUIT PERSONNE NE VEUT REPARER LE PNEU DONC IL FAUT EN ACHETER UN AUTRE SOIT 2 MEMES PNEUS ,J ATTENDS VOS AVIS IDEES ET TEMOIGNAGES MERCI D AVANCE BONNES FETES A TOUS

Consulter les 4 réponses à la question un membre a t il achete un cric

  • A condition de trouver ça d'occasion!!!!
  • jante et pneu d'occase dans une casse suffisent et cric a 20 euro chez norauto feront l'affaire !! entre 60 et 80 euro en tout
  • Une rue "normale"de secours ne tient pas dans l'espace ménagé dans le coffre à bagages du Juke;ll faut donc acheter une galette et l'ensemble cric +galette m'a coûté 290€ chez Nissan. Moyennant quoi la première fois où j'ai crevé mon pneu était irréparable même provisoirement et j'ai été bien content de me dépanner avec la galette.
  • bonjour, moi aussi je cherche une roue de secours ou galette problème c'est que nissan ne fait pas de kit roue de secours ou acheter au détail cric et manivelle 200e plus jante plus pneu au moins 400e cela fait chere il est vrai que si le trou est trop gros la bombe ne sert a rien je cherche a gauche a droite mais rien trouver bonnes fetes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils