Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

usure pneu

Bonjour, mon juke de septembre 2015 avoisine les 42300 km et les pneus avant sont arrivés au témoin d'usure je suis monté en michelin primacy 3 Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question usure pneu

  • bonjour c est selon le mode de conduite pour moi je roule en mode normal et fait beaucoup de national juke de 2012 96000km 2 train de pneu avant pneu ar origine rt plaquette frein aussi bonne route
  • Pas de problème, tu es dans les normes
  • Bonjour les jukistes,je roule sur des "continental" en mode sport parce-que la consommation est pareille qu'en mode éco ou normal.J'ai bientôt 80 000 km et je change les pneus avants après 30 000km, par contre les pneus arrières sont toujours les origines.Je trouve que pour des pneus de ce prix là, ils ne font pas beaucoup de km.(320 € la paire.) En Belgique. Bonne route.s
  • Bonjour, Cela me paraît être dans les normes. Bon juke
  • bonjour; j'ai un Juke (neuf) depuis 1 an 16000 km (modèle 2015) ; ses pneus avant (Primacy) peuvent faire encore 4OOOkm probablement au maximum... douche froide! usés au milieu de la bande de roulement; c'est une boîte robotisée et je roule à plus de 95% en mode normal, le reste, ponctuellement en mode sport. j'essaierai de les sous-gonfler de 0,1 ou 0,2 bars à l'avant, mais ce sera quand j'aurai changé. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils