Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

usure pneu

bonjour,voila mon juke est du 02/2013 equipe de pneus michelin 10000km avant ils sont bon a changer ,le garage a controler le vehicule aucun defaut ayant une conduite cool ca fait chere le pneu.....cordialement

Consulter les 14 réponses à la question usure pneu

  • salut:jp5557jp a raison ; j'ai toujours fait +_50000 km sauf une fois avec ma golf (pneus déformes )je fais beaucoup de route en campagne . C'est fauX de dire 25000km( sauf incident; bien sur) ou bien il fauT conduire"a la Loeb"
  • 44000 kms,toujours les mêmes pneus, encore en bon état.
  • 10.000 kms avec des pneus Michelin en ayant une conduite souple .... Hum, bizarre. Défaut de pneus ??? avez-vous acheté l'auto neuve ??
  • bonjour effectivement je suis scandaliser sur la dure" des pneus sur ce vehicule ( neuf ) c est le deuxieme mais le dernier le prem que des problèmes en moins de un an le deux qui a encore moins de un an les pneus sont a changer 25 000 kil?? je n ai jamais vue ca ? sur land cruiseur jamais et autre voiture non plus la c est enorme.. donc cela va faire en moins de un 4 pneus soit env 800 e.. c est honteux je peux vous dire qu il n y aura pas un troisieme juck.. bien sur les garagistes toujours les memes conn...completement fausse car il n y a que ces gens la qui essaye de dire que c est la faute du conducteur.... mais vous a 10 000 c est encore pire mais c est nissan France .....
  • Je fais quotidiennement 40km sur des petite route (j'habite dans la meuse ...) suici de 22 km de nationale à 2x2voies et pareil le soir ! 125km/jour , 4 à 5 fois par semaine. je vais changer le 2nd train pour l'hiver ... Pneus d'origine ContinentalPremium2 , puis à 44435km j'en ai fait remplacés 2 par des Bridgestone (149€90€l'unité ttc) montés à Norauto en fév2013 pour un total de 336€60 ... Mon juke a été accidenté fin mars et est passé par un contrôle technique volontaire et par un expert auto qui à validé les travaux ... et 70% ok des pneus AV et AR ...! Je peux l'envoyer en MP si souhaité . Bon W-end à tous
  • Si vous faites que de l'autoroutes ya pas souci sinon c'est faut :25000 c maxi.
  • FAUT COMPTER ENTRE 40.000.ET 50.000KM LE TRAIN DE PNEU SUIVANT LA MARQUE
  • Bonjour a tous:jp555jp envois à tous ou tu prend tes pneus si c'est vrai on est preneur??????????????????????????????????????????????????.
  • En effet...combien pour remplacer un train de pneus ?
  • Soucis de ta voiture , ou de ta conduite??? Mon juke à 2ans1/2 et j'en suis à 66000km : je n'ai changé qu'un train de pneus à 55000km , l'autre étant encore ok à 70% selon garage et expert.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils