Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

usure pneu

bonjour,voila mon juke est du 02/2013 equipe de pneus michelin 10000km avant ils sont bon a changer ,le garage a controler le vehicule aucun defaut ayant une conduite cool ca fait chere le pneu.....cordialement

Consulter les 14 réponses à la question usure pneu

• salut:jp5557jp a raison ; j'ai toujours fait +_50000 km sauf une fois avec ma golf (pneus déformes )je fais beaucoup de route en campagne . C'est fauX de dire 25000km( sauf incident; bien sur) ou bien il fauT conduire"a la Loeb"
  • 44000 kms,toujours les mêmes pneus, encore en bon état.
  • 10.000 kms avec des pneus Michelin en ayant une conduite souple .... Hum, bizarre. Défaut de pneus ??? avez-vous acheté l'auto neuve ??
  • bonjour effectivement je suis scandaliser sur la dure" des pneus sur ce vehicule ( neuf ) c est le deuxieme mais le dernier le prem que des problèmes en moins de un an le deux qui a encore moins de un an les pneus sont a changer 25 000 kil?? je n ai jamais vue ca ? sur land cruiseur jamais et autre voiture non plus la c est enorme.. donc cela va faire en moins de un 4 pneus soit env 800 e.. c est honteux je peux vous dire qu il n y aura pas un troisieme juck.. bien sur les garagistes toujours les memes conn...completement fausse car il n y a que ces gens la qui essaye de dire que c est la faute du conducteur.... mais vous a 10 000 c est encore pire mais c est nissan France .....
  • Je fais quotidiennement 40km sur des petite route (j'habite dans la meuse ...) suici de 22 km de nationale à 2x2voies et pareil le soir ! 125km/jour , 4 à 5 fois par semaine. je vais changer le 2nd train pour l'hiver ... Pneus d'origine ContinentalPremium2 , puis à 44435km j'en ai fait remplacés 2 par des Bridgestone (149€90€l'unité ttc) montés à Norauto en fév2013 pour un total de 336€60 ... Mon juke a été accidenté fin mars et est passé par un contrôle technique volontaire et par un expert auto qui à validé les travaux ... et 70% ok des pneus AV et AR ...! Je peux l'envoyer en MP si souhaité . Bon W-end à tous
  • Si vous faites que de l'autoroutes ya pas souci sinon c'est faut :25000 c maxi.
  • FAUT COMPTER ENTRE 40.000.ET 50.000KM LE TRAIN DE PNEU SUIVANT LA MARQUE
  • Bonjour a tous:jp555jp envois à tous ou tu prend tes pneus si c'est vrai on est preneur??????????????????????????????????????????????????.
  • En effet...combien pour remplacer un train de pneus ?
  • Soucis de ta voiture , ou de ta conduite??? Mon juke à 2ans1/2 et j'en suis à 66000km : je n'ai changé qu'un train de pneus à 55000km , l'autre étant encore ok à 70% selon garage et expert.
  • DU MEME AVIS 10000KM EN MICHELIN VOUS DEVEZ AVOIR UN PROBLEME AVEZ VOUS ACHETER LA VOITURE NEUVE,? 8 mois un train de pneus doit faire minimun 35000 km a voir
  • Bonjour, moi 25000kms pneus morts !! conduite sportive sans pour autant faire cirer les pneus à chaque démarrage. donc pour moi c'est normal avec ma conduite
  • et il faut compter combien pour un pneu....? Cordialement
  • Pour ma part j'ai fais 28000 kms et les pneus sont encore bon pour15000 kms A mon avis vous avez un problème Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.