Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la Juke

Bonjour Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs du Nissan Juke. Au-delà de son look, en êtes vous content ? Est elle pratique ? La recommandez vous à l'achat ? Ce serait pour une femme avec 2 enfants en bas âge et utilisation en ville. Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Votre avis sur la Juke

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum. Sur cette même page faites un clic sur l'onglet " LES AVIS " et vous aurez 87 pages d'avis. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour je possède mon juke depuis 1 an et j'en suis tres contente... 5.2 l de conso, confortable et agreable à conduire....je ne regrette vraiment d'avoir choisi ce vehicule
  • bonsoir Pour ma part j'en suis très content .acheté sur un coup de foudre mais pas du tout déçu. pour de l'utilisation avec des enfants en bas âges ou pas je ne le conseille pas la place pour enfant et trop réduite et de ce qui est rangement poussette et tout et tout dans le coffre c'est beaucoup trop petit aussi .bien pour un couple sans enfant.
  • bonjour, j'ai une juke essence depuis maintenant 3 ans et en suis tres content, consommation correcte (7.5 l en moyenne), confort correct, par contre coffre relativement petit et partir en vacances avec 2 enfants posera problème ....
  • Bonjour. Je possède un Juke Tekna depuis 4 ans. Pour mon utilisation personnelle, j'en suis très satisfaite, aucun souci. Par contre, je transporte régulièrement mes petits-enfants de 5 et 6 ans et je dois reconnaître que, au niveau places arrières et coffre, c'est un peu juste. Bonne route!
  • bonsoir tres bon vehicule . maniable economique (diesel) je l'ai depuis 4 ans .seul bleme pas de roue de secours .sinon je le conseille . cdlt
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Henri
  • bjr moi de mm satisfaite de mon juke par contre pour le coffre un peu étroit surtout si vous devez transporter des poussettes d enfants
  • pour le journalier en ville avec 2 enfants; bien.Par contre coffre exigü, si vous avez un besoin en la matière
  • Je suis également content du juke en general surtout le nouveau modele avec un coffre beaucoup plus important..Par contre j'ai changé pour un essence et je suis bien déçu par la conso et le manque de reprise... cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils