Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vert "Key"

Bonjour. Depuis quelques jours lorsque je mets en marche un voyant vert marqué KEY clignote sur le compteur à gauche. C'est quoi ? Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Voyant vert "Key"

  • Bonjour. J'ai les mêmes symptômes, intermittents au début. Il faut remplacer la pile de la clé "intelligente". Sur ma notice (Juke Tekna DIG-T 190 XTronic7), de Décembre 2014, la référence de la pile est CR2032. Cordialement.
  • tout dépends déjà la qualité des piles et surtout avez vous eu le juke neuve ? quoiqu'il en soit les piles des télécommandes se déchargent (comme toutes les piles ou batteries) si elles sont en contact avec d'autres éléments magnétiques (on ne peut pas mettre ses clés dans un coffre ou une cage faradisée). Mon épouse à un juke depuis Dec 2011 et nous n'avons effectué le chgts des piles une seule fois depuis cette date. au pire vous pouvez demander a votre revendeur de vérifier s'il le récepteur n'aurait pas un soucis (ce dont j ai un doute !) malheureusement les joies du magnétisme .....
  • déjà j'ai le juke depuis un an seulement !!
  • https://www.youtube.com/watch?v=Y8ZQ0xsJi1o video pour voir comment on fait. c'est une pile SONY CR 2025 Merci beaucoup.
  • salut cela me l'a fait aussi pendant qques jours et maintenant cela ne le fait plus bizarre!!
  • Bonjour, cela veut dire qu'il faut changer la pile de la clef de la voiture. C'est du moins ce que j'ai fait pour résoudre le même problème, et une autre fois après avoir changer la pile de la clef le problème persistait et c''etatt un problème de batterie que j"ai changée (au bout d'un an seulement ....) donc je désactive le start and stop en laissant la clim toujours operationnellec
  • Bonjour les jukistes, cela veut tout simplement dire qu'il est temps de remplacer la pile bouton qui se trouve dans votre clé intelligente Vous en trouverez dans les grandes surfaces genre trafic, carrefour, etc..Elle porte le numéro CR2025 et pour environ 2€50.Bonne route..
  • Il faut tout simplement, changer la pile dans la clef.
  • Bonjour, il faut je pense changer la pile denla cle.
  • Bonjour, cela indique que les piles de la télécommande doit être changer! (il arrive parfois que les télécommandes soient trop loin du détecteur et de ce fait il devient de plus en plus difficile d'utiliser cette télécommande) sinon il suffit de poser la télécommande sur le bouton start stop)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils