Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les portes peuvent ce débarrer automatique en mettant sur Park dans un murano

bonjour Je voudrais savoir si dans un murano les portes peuvent ce débarrer automatique en ce mettant au Park , il faut toujours que je débarrer manuellement merci

Consulter les 9 réponses à la question les portes peuvent ce débarrer automatique en mettant sur Park dans un murano

• Bonjour. Sur le mien en tout cas pas possible. En effet, déjà que les portes ne se ferment/barrent pas automatiquement a 20km/h comme tout vulgaire Clio des années 90 alors vous imaginez bien qu'elles ne se déverrouillent/debarrent pas lorsque je mets en position Park. Encore une petite option pratique et très courante indisponible comme un indicateur de température externe par exemple. Voilà pour moi en tout cas... @+ ;-)
  • Bonjour, pourriez-vous être plus explicites ? je n'ai compris ni la question, ni la réponse... Merci d'avance
  • Bonjour, Je confirme aussi, ca ne marche pas... ;-( Dommage. @+
  • Je confirme, j'ai roulé hier et la fermeture automatique est inopérante. C'est dommage car ma petite fille (2.5 ans) a voulu ouvrir la porte arrière en roulant. Je n'avais pas eu le réflexe de fermer les portes et je dois à l'avertissement immédiat au tableau de bord de m'être aperçu de la manoeuvre...
  • Bonjour, désolé, la manip en question ne semble pas fonctionner... A toutes fins utiles, si vous avez aussi un Qashqai ou alors dans votre entourage, voici ce qu'il faut faire: Mettre le contact, mais sans démarrer le moteur Appuyer sur le bouton de verrouillage centralisé ET rester appuyé ! Au bout de 10 à 30", un bip se fait entendre ... Le tour est joué Même manip pou annuler la fonction. Sur le Murano, il y a deux boutons: conducteur et passager avant. J'ai essayé plusieurs combinaisons avec notamment les deux boutons appuyés, mais... Pas de bip. Je n'ai pas roulé pour voir si cela marchait quand même, mais je n'y crois pas. Si quelqu'un tente le coup et que ça fonctionne, merci de le signaler. cdlt
  • Bonjour, Pourriez-vous nous donner la manip a effectuer svp Ca peut servir merci d'avance ;-)
  • Ça y est, j'ai compris ! Avant d'avoir mon Murano, j'avais un Qashqai, lequel ne fermait pas automatiquement les portes dès que l'on roulait. Cependant, une manip simple permettait de mettre en service ce système anti carjacking. A ma connaissance, NISSAN ne le fait pas, d'emblée en tous cas, pour faciliter les secours en cas d'accident. Dans cette situation et si vous perdez connaissance, personne ne peut ouvrir la porte de l'extérieur, sauf à casser la vitre.. Je n'ai pas fait attention sur mon Murano (Z51), je regarde ça demain et je vous dirai si la manip fonctionne comme avec le Qashqai.
  • Hello. En fait il veut juste savoir si les porte se verrouillent et deverouillent automatiquement. En tout cas pas sur le mien. A bientôt ;-)
  • Bonjour, Pour vous aider cela va être difficile, votre question est incompréhensible pour moi aussi... cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.