Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1 ampoule xénon ne fonctionnent pas

Bonjour à tous , Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année . J'ai un soucis d'éclairage : l'ampoule xénon coté gauche ainsi que la veilleuse avant coté droit ne fonctionnent pas . Je ne sais pas si elles sont combinées ou si il n'y a aucun rapport . J'ai changé mes 2 ampoules xénon et vérifié tous les fusibles intérieurs sous le volant et ceux du compartiment moteur.Tous ont l'air correct . Je ne me suis pas attaqué à la veilleuse : il faut passer par l'intérieur de l'aile , je verrai après avoir réparé mes projecteurs principaux à moins que vous me dites qu'il y aurait un rapport entre les 2 . Mais , mais , mais ça ne fonctionne toujours pas . Ai-je omis de regarder quelques choses ??? J'attends vos lumières ...... Merci par avance Christian

Consulter les 4 réponses à la question 1 ampoule xénon ne fonctionnent pas

• Bonne année à tous. J'ai eu le même problème et malleureusement c'était le ballastre! Et je vous préviens qu'il faut pas l'acheter chez nissan, car il nous demande très chère ! Ils m'ont demandé presque 800 euros!!!! J'ai donc pris la référence sur le ballastre existant et j'ai commandé sur ebay, je l'ai payé avec la livraison 150 euros. Voilà j'espère que je vous ai aidé. Bon courage pour la suite.
  • Bonsoir, et heureuse année, autant que possible à toutes et tous. Je peux vous fournir le PDF de maintenance relatif à l'éclairage d'un Murano 2009. Il me faut juste votre e-mail pour vous le transmettre. (document pesant quand même presque 6 Mo) Cordialement.
  • Bonjour, Merci bien pour votre réponse . J'ai la notice du Murano mais je n'ai rien trouvé qui me concernait , ce n'est que le mode d'emploi . Par contre si vous avez mieux , je suis preneur Voici mon mail : moustache43@gmail.com Merci d'avance . Bonne journée Cdlt Christian
  • Bonjour, Merci bien , en espérant que ce ne soit pas le ballastre !!! Où se trouve ce fameux ballastre ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.