Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

commande au volant nissan murano

Bonjour, Les commandes au volant du volume ne fonctionnent plus sur mon Nissan Murano de 2006 . Est-ce que quelqu'un à un topic ou une notice afin de réparer. Cordialement. Loic

élargisseur de voie pour Murano

Bonsoir à vous J'ai une question un peu spéciale. Quelqu'un sait il s'il existe des élargisseurs de voies pour Murano Z50. Le mien est de 2006. Avant, j'avais des vitres surteintées sur tout le véhicule (je l'avais acheté dans cet état) et je trouvais çà... voir la suite

leger dereglement du ralenti sur murano Z50 du au mixte SP98-Ethano

vehicule Murano Z50 V6 ESS CVT -234 cv bonjour, sur les conseils d'un vendeur de carburant, j ai tenté d'utilisé mon Murano Z50 avec un mélange de 60% de super 98 et 40% d'ethanol pendant plusieurs mois puis en roulant a 90 km/h mon vehicule a emis un ... voir la suite

3 eme feux stop pour murano Z50 - annee 2006

bonjour, je recherche un 3 eme feux stop pour Murano Z50 merci d avance

Répondre

Nombre de km entre 2 entretiens

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nissan Murano 2 2.5dci, quelqu'une pourrait 'il me dire quel est le nombre de km que l'on peut parcourir entre 2 entretien ? D'avance merci

Cache crochet de remorquage pare-chocs avant

Bonjour, je recherche un cache pour le trou du crochet de remorquage avant, ainsi qu'un cache pour le panneau de coffre arrière. D'avance merci

murano nissan Z50 V6 BVA 234 CV jauge a essence

bonjour, le temoin lumineux de la jauge a carburant clignote t il ou émet il un bip sonore , en fin d'autonomie de carburant ? merci d avance

Démonter siege chauffeur nissan murano

Bonjour, Le siège chauffeur ne coulisse plus ou seulement un peu en"crabe" Est ce difficile à démonter. Je pensais que l'assise peut se déssolidariser de l'ensemble du mécanisme. Mais je ne sais comment y acceder. Merci ppour votre aide

Merci à tous

Bonjour, jjyoyo vous remercie à tous pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

Chaine ou courroie sur mon Murano

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Murano de 2012 2l5 190 cv , je voudrais savoir si la distribution et par courroie ou par chaine. J'ai telephoné à deux garages - 2 réponses differentes. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils