Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Murano, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Murano, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour j'ai depuis peu un Murano de 2005 195000 kms j'ai l'impression d'avoir une très forte consommation d'huile moteur du maxi au mini de la jauge en 300 kms probleme connu ?? cordialement

Bruit sonore de porte conducteur

Bonjour, lorsque je stationne mon véhicule éteint le moteur et dès l ouverture de ma portière conducteur un long bip sonore en continue jusqu'au moment de de la fermeture Merci de vos réponses

Répondre

Nissan murano v6 3.5 essence s'arrête seul

'ai une nissan murano 20095 essence v6 3.5 litre elle roule tres bien et subitement le voyant AWD LOCK s'affiche et AWD clignote puis le véhicule qui perd la puissance voir même s;arrêter tous seul quand je m'arrête au stop ou feu rouge il faut que j'ét... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour à tous, Est ce qu'il y a un limiteur de vitesse en plus du régulateur sur le Murano ? J'envisage d'en acheter un et sur les annonces parfois c'est indiqué alors que sur le volant on ne voit pas la commande. Si quelqu'un peut répondre merci d'avanc... voir la suite

Vidange boite et pont

Bonjour à toutes et à tous. J'ai l'intention d'acquérir une Murano de mars 2005 avec 166000 km mais il n'y a aucune trace de la vidange de la boite et des ponts. Je n'ai pas le plan d'entretien. Où puis je trouver le plan d'entretien ? Pour les vidanges, ... voir la suite

Autoradio de remplacement android

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, propriétaire d'un Nissan Murano 3.5 V6 de 2006 j'ai fait l'acquisition d'un autoradio android en remplacement du Bose d'origine ; d'après le revendeur la permutation s'annonçait simple en connectant le nouvel apparei... voir la suite

Cale a froid (boîte auto)

Bonjour à tous , je suis embêté avec mon Nissan Murano 2.5dci de 2012 Il cale a froid quand je souhaite démarrer , il faut que je puisse tenir le ralenti en accélérant très fort quelques minutes pour que cela fonctionne correctement ... Nissan ne trouve p... voir la suite

Voyant ABS ESP 4WD allumé

Bonjour, Du jour au lendemain mes voyants ABS, ESP, 4WD se sont allumés sans raison et même que des fois ils disparaissent qu'est-ce que je pourrais vérifier en premier lieu ? Merci d'avance. C'est un Murano de 2007.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils