Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 275 questions sur Murano - Suv - NISSAN

Problème catalyseur et sonde lambda

Mon voyant moteur s'est allumé. le garage Nissan me dit que ce sont mes catalyseurs qui seraient en défaut et qu'il faudrait les changer. Vu les prix qu'ils m'annoncent je me demande si je vais faire les travaux, en fait c'est très cher. Quelqu'un aurait ... voir la suite

Problème catalyseur et sonde lambda

Bonjour, Mon voyant moteur s'est allumé. le garage Nissan me dit que ce sont mes catalyseurs qui seraient en défaut et qu'il faudrait les changer. Vu les prix qu'ils m'annoncent je me demande si je vais faire les travaux, en fait c'est très cher. Quelqu... voir la suite

anti démarreur

Bonjour Je souhaite savoir comment désactiver un anti-démarreur pour la Nissan Murano 2004 merci

Passement de vitesse

Bonsoir chers amis du forum Depuis ce matin, J'ai du mal à passer les vitesses au démarrage. Et il faut que je cherche et m'efforce pour que ça prenne. Que faire ? Merci

Répondre

Entretien general d'un Nissan Murano

Bonjour, Quel type d'huile moteur utilise pour Murano 3.5 V6, fabrication 2008. Quel type d'huile pour boite de vitesse, boite de transmission, et la periode ou l'interval de changement de ces huiles (après combien de kilometre en utilisation norma... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour chers tous j'ai une Nissan Murano 2005 et après chaque pluie je constate que l'eau pénètre par le toit ouvrant alors que celui ci est bien fermé. Que faire ? Merci

Répondre

Siege electrique murano

Bonjour Le siege conducteur n'avance plus .apparemet c'est lepigon dentrainement sur la glissre qui est endommage.ou trouver des pieces de rechange? Merci

Autoradio

Bonjour J'ai une Murano 2005 Mais je n'arrive pas à jouer ni CD ni cassette ni radio car ça affiche SECURE. genre ça me demande un code. Mais personne n'arrive à me donner le code. D'autre vont jusqu'à dire de changer l'autoradio mais je crois pour... voir la suite

Infiltration d'eau

Bonjour chers tous Je remarque très souvent après une forte pluie que l'eau rentre dans mon véhicule. J'ai donc décidé de gueter et je constate que l'eau rentre au niveau du toit décapotable alors que celui ci est correctement fermé. Que faire ? mer... voir la suite

Répondre

l'aiguille de température qui descend subitement en déplacement .

Bonjour, En roulant parfois l'aiguille descends à zéros et je ressens une secousse .le régime moteur monte et reste à 1500 tours même à l'arrêt . En roulant parfois 5mn après cela redevient normal ( l'aiguille remonte). Voiture : Nissan murano 05/2008 ... voir la suite

changement ampoules anti brouillard

Bonjour, comment se change les ampoules anti brouillard sur Murano 2l5 comment accéder aux ampoules. Merci d'avance

consommation

bonjour Je voudrais SVP savoir comment faire pour réduire la consommation en carburant de ma murano 2005? merci

Barre stabilisatrice avant droit et gauche

Bonjour, j'ai un Murano Z50 de 2006 avec 183000 kms et j'ai besoin de changer mes barres stabilisatrice avant droit et gauche. Quelqu'un connaitrait-il la longueur pour que je puisse les commander. Merci de votre conseil....

Répondre

changement ampoules

Bonjour , Comment se démonte les feux de brouillard qui sont tout en bas sur l'avant du Murano, pour ,changement ampoules. Cordialement jjyoyo

Barres latérales illuminées Nissan Murano

Bonjour, mon Murano est équipé de barres latérales (marche pieds) en inox avec leds d'éclairage. Ces leds ne fonctionnent plus coté conducteur. Je souhaiterais avoir un conseil pour le démontage de celles ci pour vérifier l'alimentation. Je n'ose pas les... voir la suite

murano

Bonjour, comment changer le lecteur cd? merci

installation dvd nissan murano

Bonjour, comment faire? merci

pour nissan murano 2.5dci de 2012

bonjour, qui peut me renseigner quand changer les courroies de distribution et d'entrainement km ou année? merci

commande au volant nissan murano

Bonjour, Les commandes au volant du volume ne fonctionnent plus sur mon Nissan Murano de 2006 . Est-ce que quelqu'un à un topic ou une notice afin de réparer. Cordialement. Loic

élargisseur de voie pour Murano

Bonsoir à vous J'ai une question un peu spéciale. Quelqu'un sait il s'il existe des élargisseurs de voies pour Murano Z50. Le mien est de 2006. Avant, j'avais des vitres surteintées sur tout le véhicule (je l'avais acheté dans cet état) et je trouvais çà... voir la suite

leger dereglement du ralenti sur murano Z50 du au mixte SP98-Ethano

vehicule Murano Z50 V6 ESS CVT -234 cv bonjour, sur les conseils d'un vendeur de carburant, j ai tenté d'utilisé mon Murano Z50 avec un mélange de 60% de super 98 et 40% d'ethanol pendant plusieurs mois puis en roulant a 90 km/h mon vehicule a emis un ... voir la suite

3 eme feux stop pour murano Z50 - annee 2006

bonjour, je recherche un 3 eme feux stop pour Murano Z50 merci d avance

Répondre

Nombre de km entre 2 entretiens

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nissan Murano 2 2.5dci, quelqu'une pourrait 'il me dire quel est le nombre de km que l'on peut parcourir entre 2 entretien ? D'avance merci

Cache crochet de remorquage pare-chocs avant

Bonjour, je recherche un cache pour le trou du crochet de remorquage avant, ainsi qu'un cache pour le panneau de coffre arrière. D'avance merci

murano nissan Z50 V6 BVA 234 CV jauge a essence

bonjour, le temoin lumineux de la jauge a carburant clignote t il ou émet il un bip sonore , en fin d'autonomie de carburant ? merci d avance

Démonter siege chauffeur nissan murano

Bonjour, Le siège chauffeur ne coulisse plus ou seulement un peu en"crabe" Est ce difficile à démonter. Je pensais que l'assise peut se déssolidariser de l'ensemble du mécanisme. Mais je ne sais comment y acceder. Merci ppour votre aide

Merci à tous

Bonjour, jjyoyo vous remercie à tous pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

Chaine ou courroie sur mon Murano

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un Murano de 2012 2l5 190 cv , je voudrais savoir si la distribution et par courroie ou par chaine. J'ai telephoné à deux garages - 2 réponses differentes. Merci d'avance

vidange de boîte

Bonjour à tous , Je vous fait par de ma visite chez le mécano pour la vidange de boîte à vitesse. Cela m'a couté 238,70 € avec l'huile CTV et 2 heures de main d’œuvre . Je suis loin des sommes que j'ai lu sur le forum . En fait vidange boîte, moteur, ... voir la suite

commande au volant

Bonjour à tous je recherche la notice atelier pour mon murano 2007 ou tout du moins les schémas techniques de tout le bloc commande volant et colonne de direction. Si quelqu'un peut me dépanner? Merci d'avance avance

réglage du volant

Bonjour comment régler la hauteur et profondeur du volant et le mettre en mémoire merci d'avance

Crépine de boîte à vitesse

Bonjour à tous Je sors de chez Nissan Lyon , ils n'ont pas su trouvé la crépine de boîte sur leur éclaté sur l'ordi ! ! ! ! Quelqu'un pourrait me renseigner sur le schéma ou bien comment elle est faite et où elle est . Je dois faire faire ma vidange s... voir la suite

probleme commande au volant sur nissan murano 2007

Bonjour a tous. Voila mon probleme : plus aucunes des commande volant ainsi que le klaxon ne reponde hormis volant a l'envens (tete en bas si vous preferez). Avez vous des idées a me soumettre. Nissan me propose de changer le capteur electronique sur la c... voir la suite

Des à coup en roulant

Bonjour à tous , En roulant j'ai des "à coup" comme si une bougie ne donnait pas , le volant se met à trembler en même temps et donc une perte de puissance par à coup. Le voyant avec un moteur s'allume en orange aussi . Quand pensez-vous ??? Je compte... voir la suite

Bougies d'allumage

Bonjour à tous , Qui a déjà changé ou fait changer les bougies d'allumage ??? Combien d'heures car il parait que c'est long de changer celles de derrière et à quel prix ??? Merci par avance pour les réponses . Bien cordialement Christian

Recherche un "évaporateur" d'occasion

Bonjour, j'ai une Murano modèle 2006 et je n'arrive pas à trouver sur le marché un "évaporateur" pour la climatisation. Ce sera très gentil si quelqu'un peut m'indiquer où je peux l'avoir. Merci

Commande d'ouverture/fermeture des portes (PLIP)

Bonjour à toutes et tous, Ma télécommande ne fonctionne plus 5Murano 2005)... Essai du double en réserve: échec. Changement de pile sur les clés: rien non plus. Il y a eu pendant 2 ou 3 jours disfonctionnement avant la "panne sèche": obligation d'appu... voir la suite

Répondre

Manque de puissance

Bonjour, Je possède un murano de 2005 après diagnostic j'ai changé les bobines et les bougies d'allumage mais rien à faire il y a toujours un gros manque de puissance es que quelqu'un peut m'aider? merci de vos réponses

Notice MURANO 2.5 DCI 190

Bonjour au "groupe d'entraide", Je suis tout nouveau sur ce site, je suis l'heureux propriétaire d'un MURANO 2.5 DCI 190 depuis 15 jours, et je suis à la recherche de sa notice en français (la mienne est en Italien). Merci d'avance de m'indiquer comme... voir la suite

alertes intempestives sur Nissan Murano 2006

Bonjour, C'est une alarme à 9 bip d'affilés , comme celui du démarrage de l'ordi de bord. Le problemes est qu'elle retentit à tout moment quand je roule , sans aucune logique. Si vous avez des pistes, merci de repondre.

Répondre

Probleme de portiére arriere bloquée

Bonjour à tous, Je possède une Jeep NISSAN MURANO de 2005 essence. Depuis quelques temps, j'ai la portière arrière gauche qui reste bloquée. Impossible de l'ouvrir que ce soit avec la télécommande ou manuellement de l'intérieur. Avec la télécommande to... voir la suite

Répondre

Probleme de portiére arrière bloquée

Bonjour à tous, Je possède une Jeep NISSAN MURANO de 2005 essence. Depuis quelques temps, j'ai la portière arrière gauche qui reste bloquée. Impossible de l'ouvrir que ce soit avec la télécommande ou manuellement de l'intérieur. Avec la télécommande to... voir la suite

Répondre

Manuel d'atelier

Bonjour, je voudrais ce manuel pour démontage de l'inclinaison du volant. Merci d'avance

achat 190 dCI all mode

Bonjour, Me conseillez-vous l'achat du 4x4 Murano 190 cDI ? Et pour quelles raisons (points positifs et négatifs) ? Merci à tous pour vos précieux avis.

pneus durée

Bonjour, je voudrais connaître le kilometrage maxi d'un train de pneus sur un MURANO 2,5 DCI, merci

Changement des Feu de stationnement avant

Bonjour Quelqu un a t'il déjà changement les Feu de stationnement avant d'un murano 2006 ? facile ou pas ? merci de vos réponses bonne soirée cordialement . .

manuel de navigation

bonjour y a t il un manuel propre a la navigation pour mon murano de 2008 ? ce manuel viendrair en complement du guide d'utilisation que je possede bien merci

Répondre

la procèdure de programation de la clé inteligente sur une murano de 2009

Bonjour, quel est la procedure pour la programmation de l'ouverture et la fermeture du coffre? merci

Répondre

recherche revue technique nissan Z50

bonjour, je recherche la revue technique d'un nissan murano Z 50 / 3.5 L / V6 ESSENCE année 2006 merci d avance. thierry a antibes

1 ampoule xénon ne fonctionnent pas

Bonjour à tous , Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année . J'ai un soucis d'éclairage : l'ampoule xénon coté gauche ainsi que la veilleuse avant coté droit ne fonctionnent pas . Je ne sais pas si elles sont combinées ou si il n'y a aucun ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.