CM.C13556626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Annuler la vente c tout et acheter une toyot ou lexus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir à tous .
Je viens d acheter un murano essence de 2015 avec 68000km. C'est le 3.5l V6 256cb
J avais demandé à un convoyeur de me remonter la voiture depuis Toulon
Pour être court le Murano est tombé en panne 3 fois.a été dépanne 3 fois dans des garages Nissan . Le conducteur faisait à peine 80km et tombait en panne coupure electrique
Aucun garage n à pu trouver la vraie cause une verif batterie,un resserage de cosses ...
Un nouveau conducteur envoyé par mon assistance à pris le Murano au garage Nissan à orange . .....
Il a fait à peine 100km et rebelote panne électrique sur l autoroute.
Quelqu un peut il m aider .car je suis sur le point de faire annuler la vente
Merci
Annuler la vente c tout et acheter une toyot ou lexus
Salut, regarde la pompe à carburant, celle qui envoi l'essence du réservoir à la pompe d'injection. Si ça coûte pas top cher change la directement vu que c'est intermittent le problème, elle risquerait de fonctionner au moment où tu la contrôle
Bonsoir je suis désolé pour vous je crois que vous vous êtes fait arnaquer, un Nissan Murano v6 de 2015 ne peux pas avoir que 68 000 km votre véhicule a certainement beaucoup beaucoup plus.
d'ou les problèmes électriques…
Bon courage
@ALEX66661455 Bie sûr que si c'est possible
@ALEX66661455 Bie sûr que si c'est possible
Le véhicule est-il équipé d'un boîtier E85 ? Si oui, vérifier l'alimentation du boîtier, car il peut couper l'injection...
A vérifier aussi, le véhicule a t-il été inondé ? C'est fréquent dans le sud, si c'est le cas = véhicule à fuir impérativement...
En tout état de cause, ça démarre mal, l'annulation de la vente sera sans doute la seule porte de sortie...
Bon courage !
@COUT14125121 Bonsoir, merci de votre aide
Le véhicule a été directement reprogrammé; pas de boitier
Le véhicule n'a pas été inondé, certifié par l'ancienne propriétaire qui est infirmière libérale
Le Murano est actuellement chez NISSAN à VALENCE.
Ils doivent faire un diagnostic complet ?????????????? j'attends leur réponse et si c'est pas rassurant, je fais annuler la vente
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.