Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède un MURANO mis en circulation en 2006. Aujourd'hui il affiche 185 000 KM. et sa valeur de revente doit se situer entre 3000 ET 4000 €. Il arrive souvent que des garagistes ou des mécanos me demandent de leur vendre le véhicule. La raison évoquée est toujours que c'est un véhicule inusable et que le moteur peut faire 400 000 KM sans problème.
Sur ce dernier point, je confirme qu'à ce jour le moteur ne consomme toujours pas d'huile, et fonctionne sans aucun problème.
Cependant il ne faut pas rêver, il est logique de remplacer certains éléments mécaniques pour maintenir le véhicule en bon état général. Durant les 50 000 derniers km, j'ai changé les amortisseurs, le système d'échappement entièrement , et d'autres éléments dont l'usure et normale (disque de frein etc......)
A 330 000 Km vous devez donc avoir un avis sur tous ces éléments, même si on vous parle, à juste titre, d'un véhicule inusable .
Je vous souhaite bonne chance pour cette acquisition.