Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Limiteur de vitesse

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a un limiteur de vitesse en plus du régulateur sur le Murano ? J'envisage d'en acheter un et sur les annonces parfois c'est indiqué alors que sur le volant on ne voit pas la commande. Si quelqu'un peut répondre merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Limiteur de vitesse

  • Bonjour sur le Murano z51 il y a un régulateur de vitesse, mais pas de limiteur. HELAS

    • @PAUL53142432 Bonjour, oui hélas, mais est-ce techniquement il y a possibilité d'en ajouter un ?

  • Non pas de limitateur

  • Bonjour,

    Non, il y a juste un régulateur de vitesse.

    • @MAEL63161156 Bonsoir Mael, perso, je trouve que rouler au limiteur c'est plus confortable par rapport aux radars. J'utilise le régulateur sur autoroute.

    • @ibou Salut ibou,

      Je ne pense pas qu'on puisse ajouter un limiteur, ça reste un véhicule ancien, mais fiable. Et le régulateur est très bien, je n'utilise jamais le limiteur même en circulation dense avec mon deuxième véhicule.

    • @MAEL63161156 Merci, donc ces annonces mentionnant un limiteur sont fausses et mensongères. Ceci dit c'est curieux qu'il n'y en ait pas, j'ai une Note et j'apprécie de rouler au limiteur surtout lorsque le trafic est dense.

  • Bonjour,


    pas de limiteur sur la première version du Murano.


  • Non pas de limitateur mais un regulateur de vitesse sur le volant à droite

    • @JEAN65616143 Merci pour vos réponses, j'ai une autre question : est que la couleur du bas de caisse arrière est toujours gris métal d'origine ? Car j'ai vu une annonce qui pourrait m'intéresser et le bas de caisse arrière est noir ! aurait-il été repeint suite à un accident ? Impossible d'avoir des précisions de la part du vendeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils