Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

vidange de boîte

Bonjour à tous , Je vous fait par de ma visite chez le mécano pour la vidange de boîte à vitesse. Cela m'a couté 238,70 € avec l'huile CTV et 2 heures de main d’œuvre . Je suis loin des sommes que j'ai lu sur le forum . En fait vidange boîte, moteur, ... voir la suite

commande au volant

Bonjour à tous je recherche la notice atelier pour mon murano 2007 ou tout du moins les schémas techniques de tout le bloc commande volant et colonne de direction. Si quelqu'un peut me dépanner? Merci d'avance avance

réglage du volant

Bonjour comment régler la hauteur et profondeur du volant et le mettre en mémoire merci d'avance

Crépine de boîte à vitesse

Bonjour à tous Je sors de chez Nissan Lyon , ils n'ont pas su trouvé la crépine de boîte sur leur éclaté sur l'ordi ! ! ! ! Quelqu'un pourrait me renseigner sur le schéma ou bien comment elle est faite et où elle est . Je dois faire faire ma vidange s... voir la suite

probleme commande au volant sur nissan murano 2007

Bonjour a tous. Voila mon probleme : plus aucunes des commande volant ainsi que le klaxon ne reponde hormis volant a l'envens (tete en bas si vous preferez). Avez vous des idées a me soumettre. Nissan me propose de changer le capteur electronique sur la c... voir la suite

Des à coup en roulant

Bonjour à tous , En roulant j'ai des "à coup" comme si une bougie ne donnait pas , le volant se met à trembler en même temps et donc une perte de puissance par à coup. Le voyant avec un moteur s'allume en orange aussi . Quand pensez-vous ??? Je compte... voir la suite

Bougies d'allumage

Bonjour à tous , Qui a déjà changé ou fait changer les bougies d'allumage ??? Combien d'heures car il parait que c'est long de changer celles de derrière et à quel prix ??? Merci par avance pour les réponses . Bien cordialement Christian

Recherche un "évaporateur" d'occasion

Bonjour, j'ai une Murano modèle 2006 et je n'arrive pas à trouver sur le marché un "évaporateur" pour la climatisation. Ce sera très gentil si quelqu'un peut m'indiquer où je peux l'avoir. Merci

Commande d'ouverture/fermeture des portes (PLIP)

Bonjour à toutes et tous, Ma télécommande ne fonctionne plus 5Murano 2005)... Essai du double en réserve: échec. Changement de pile sur les clés: rien non plus. Il y a eu pendant 2 ou 3 jours disfonctionnement avant la "panne sèche": obligation d'appu... voir la suite

Répondre

Manque de puissance

Bonjour, Je possède un murano de 2005 après diagnostic j'ai changé les bobines et les bougies d'allumage mais rien à faire il y a toujours un gros manque de puissance es que quelqu'un peut m'aider? merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils