Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

nissan mirano porte arriere

Bonjour, je viens de me procurer un nissan murano la porte arriere s ouvrait avec le pied mais la sa ne fonctionne plus il y a t il une raison j ai touche plusieur controle c est peut etre sa? merci

Clignotants qui s'allument

Bonjour, j'ai les clignotants de mon véhicule qui s'allument en permanence depuis quelques jours de facon aléatoire, sans les actionner. Faut-il consulter un garage, ou c'est juste une bricole ? Merci d'avance.

acquéreur d'un Murano 2,5l

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à acquérir un Murano 2,5l de décembre 2015. Y a t-il des possesseurs de ce model. quels sont vos impressions et est ce qu'il est équipés ou prééquipés d'origine d'un attelage remorque ? Merci pour vos réponse Cordia... voir la suite

Probleme audio Nissan Murano

Bonjour, J'ai acheté un Nissan murano d'occasion, avec un souci sur le lecteur audio. Il a l'air de fonctionner, toutes le touches réagissent, on peut changer de chance radio charger les CDs... par contre un gros bémol il n'y a pas de son. Le son du GPS l... voir la suite

Démarrage difficile

Bonjour chers tousJ'ai soude mon échappement mais après la soudure il faut insister longtemps avant de pouvoir démarrer. Que puis-je faire pour y remédier svp ?Merci

Répondre

Démarrage difficile

BonjourJ'ai soudé mon échappement (Murano Nissan) mais après la soudure il faut insister longtemps pour que la voiture démarre. Quelle peut-être la cause ? Et que doit-on faire pour y remédier svpMerci

Répondre

mise à jour navigation GPS

Bonjour,Je possède un Murano DCI 190 CV de 2011 avec 115000 kms.J'envisage de mettre à jour le système de navigation.Qui peut me donner un conseil pour faire cette mise à jour??.Merci

Répondre

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

panne magimix robot cafe 11491

Bonjour bloqué avec message " monter buse vapeur " alors que tout est en place.Pouvez vous m'aider? Merci

Répondre

pb telecommande

bonjour à toutes et tous. Jm, 60 ans, plutot typé honda, 15 ans en crv ,je viens d'acquérir un murano DCI 2012.95000kms...pour l'instant que du bonheur.... pour autant, le premier petit soucis arrive...rien de grave, mais surprenant...les 2 tcd tuent les ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils