Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Problème essuies glace

Bonjour, Le jet d'eau de mes essuies glaces ne fonctionnement plus je pensais dans un premier temps que c'était parce que je n'avait plus de liquide lavant mais non, et n'étant pas un as de la réparation, j'aimerais savoir si vous avez une idée du problèm... voir la suite

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Signification message affiché sur le tableau de bord

Bonjour, Un message en orange s'affiche sur le tableau de bord nissan murano avec le symbole d'un pinceauQue signifie t'ilMerci

Répondre

GPS MURANO 2012

Bonjour, Je possède un Murano 2012; Je souhaiterai remplacer la carte du GPS "Europe" par la carte "Caraïbes" . Savez vous si cette carte existe et comment faire pour la remplacer. Merci pour vos réponses Bernard

Répondre

langue systeme de navigation

Bonjour a tous, j'ai acheté un murano essence de 11/2007 en allemagne, je cherche a savoir comment changer la langue d'utilisation et du système de navigationpar avance merci

Fuite d'huile au niveau du double d'embrayage

Bonjour à tous, J'ai remarqué une fuite d'huile au niveau du double d'embrayage de mon nissan murano 2004. Le parterre est rempli. Quelle en est la cause s'il vous plait ? Merci

Consommation excessif murano 2003

Bjr à tous et merci de votre attention je suis passé de 12L/100km à 23L /100km en conduite urbaine et de 10L/100km à 17L/100km en agglomération.... que faut-il faire pour retrouver ma consommation initiale. nb : le véhicule démarre au quart de tour merci

FONCTIONNEMENT PRISE REMORQUE

BONJOUR Y A T IL QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR ACTIVER LA PRISE REMORQUE.MERCI

Probleme klaxon

Bonjour a tous j ai un Murano de 2005 et j ai un soucis avec le klaxon qui fonctionne que le volant tourner et plus de commande au volant non plus apparament sa vient d un capteur derrière le volant ?quelqu un a deja réparer sa ,peut on trouver le capteur... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils