Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 247 questions sur Murano - Suv - NISSAN

Clé de contacte magnétique

Bonjour chers tous. SVP j'ai égaré par mégarde la clé magnétique de de ma Nissan Murano mais le double que j'ai ne sert qu'à déverrouiller les portières. Que faire ? Aidez moi SVP. Merci

Attelage

Bonjour à tous. Je souhaite faire monter un attelage sur mon Nissan Murano de 2005.( Acheter principalement pour tracter).. et la STUPEUR Nissan me dit qu'il ne se fabrique plus....qui peut me venir en aide ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Problème catalyseur et sonde lambda

Mon voyant moteur s'est allumé. le garage Nissan me dit que ce sont mes catalyseurs qui seraient en défaut et qu'il faudrait les changer. Vu les prix qu'ils m'annoncent je me demande si je vais faire les travaux, en fait c'est très cher. Quelqu'un aurait ... voir la suite

Problème catalyseur et sonde lambda

Bonjour, Mon voyant moteur s'est allumé. le garage Nissan me dit que ce sont mes catalyseurs qui seraient en défaut et qu'il faudrait les changer. Vu les prix qu'ils m'annoncent je me demande si je vais faire les travaux, en fait c'est très cher. Quelqu... voir la suite

anti démarreur

Bonjour Je souhaite savoir comment désactiver un anti-démarreur pour la Nissan Murano 2004 merci

Passement de vitesse

Bonsoir chers amis du forum Depuis ce matin, J'ai du mal à passer les vitesses au démarrage. Et il faut que je cherche et m'efforce pour que ça prenne. Que faire ? Merci

Répondre

Entretien general d'un Nissan Murano

Bonjour, Quel type d'huile moteur utilise pour Murano 3.5 V6, fabrication 2008. Quel type d'huile pour boite de vitesse, boite de transmission, et la periode ou l'interval de changement de ces huiles (après combien de kilometre en utilisation norma... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour chers tous j'ai une Nissan Murano 2005 et après chaque pluie je constate que l'eau pénètre par le toit ouvrant alors que celui ci est bien fermé. Que faire ? Merci

Répondre

Siege electrique murano

Bonjour Le siege conducteur n'avance plus .apparemet c'est lepigon dentrainement sur la glissre qui est endommage.ou trouver des pieces de rechange? Merci

Autoradio

Bonjour J'ai une Murano 2005 Mais je n'arrive pas à jouer ni CD ni cassette ni radio car ça affiche SECURE. genre ça me demande un code. Mais personne n'arrive à me donner le code. D'autre vont jusqu'à dire de changer l'autoradio mais je crois pour... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils