Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cle intelligente

J'arrive pas faire fonctionner ma clé intelligente de mon Morano 2005. J'ai change la pile sans résultat . Comment faire? En plus je n'ai pas une clé double. Comment la faire,

Consulter les 3 réponses à la question Cle intelligente

  • Bonjour, d'accord avec les intervenants précédents. Ces clés intègrent de l'électronique et quelquefois subissent sans qu'on le désire de mauvais traitements, du genre: chocs, chûtes, immersion dans des liquides, exposition à des champs magnétiques... Bref, si le changement de pile ne résout pas le problème, la solution logique veut que l'on teste l' électronique et pour cela, il ne reste que le concessionnaire, je le crains. Avec la sophistication croissante du fonctionnement de nos outils et véhicules, nous n'avons à nous soucier qu'un minimum pour leur utilisation. Le revers de la médaille est, qu'en cas de dysfonctionnement, peu de personnes peuvent vous dépanner. En vous souhaitant bonne pioche, cordialement.
  • Exact voir nissan pour reprogrammation et en attendant se servir de la cle au dos de la telecommande.
  • Bonjour, Sans y connaitre + que ça,à votre place je testerais la nouvelle pile ou la remplacerais par une dont la charge ne peut être mise en doute.Pour ce qui est d'avoir un double,je pense que chez Nissan ils pourront vous en vendre et reprogrammer un,mais ça doit être cher au Kg... Bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils