Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dépannage du lecteur de CD

Bonjour à tous. J'aimerai d'abord dire un grand merci pour le guide de l'utilisateur que j'avais demandé et effectivement reçu. la Murano est une voiture qui procure un réel plaisir à conduire. Cependant je n'arrive pas à jouir pleinement de ce plaisir parce que la musique manque. Des CD sont bloqués dans le lecteur et ceux ci ne peuvent être lus ni éjectés. Un bout de fil de cassette est également resté dans son lecteur. Comment faire pour démonter le lecteur? C'est une Murano de 2003. Merci à l'avance.

Consulter les 4 réponses à la question dépannage du lecteur de CD

• Bonjour, je vous invite à consulter en tapant dans google: "Comment déposer la console centrale du NISSAN Murano Z50 ? ". ou "How to remove the Cd Changer on Murano Z50 ?" Vous arriverez sur des videos de Youtube très explicites qui répondront à votre demande. De quelle région êtes vous, j'aimerai échanger quelques propos et photos, à propos de ce SUV ? ((je suis en Dépt 17) Cordialement votre
  • Bonjour Il faut demonter le poste ensuite tu peux en profiter pour installer une entrée pour brancher un lecteur externe (mp3,téléphone,tablette...) Avec google : nissan audio Bose evolutive a+
  • Bonjour Théodoro En effet ce problème est le même que j'ai eu. En faite ce phénomène depend de la qualité du CD (épaisseur, dimension) plus ces caractéristiques ne répondent pas aux exigences de la Murano, les CD seront bloqués. Il faudrait alors voir un électricien qui pourra déboiter le lecteur pour faire sortir ces CD. Je te conseillerai pour la musique, de chercher un kit avec port USB, carte SD et sortie AUX que tu pourras connecter sur l'allume cigare et tu pourras lire tout tes sons par ce moyen; en gros plus besoin du lecteur CD.
  • Bonsoir. Franchement je ne serais pas faire, par contre va sur YouTube, tu y trouvera des vidéos (souvent en anglais) où il montrent et explique comment changer l'autoradio du Murano. J'espère sur ca t'aidera... Et bon courage @+ ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.