Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

déverrouillage des portes sur Z51

Bonjour, je regarde sur les sites américains et je viens de trouver ceci: Sur mon Murano, lorsque j'appuie sur la "clé" (plip, fob,..), j'ouvre les 4 portes simultanément. remarquez, la plupart du temps, j'appuie sur le bouton de la portière.. Si vous ne voulez déverrouiller que la porte conducteur et garder les trois autres fermées, c'est possible. Appuyer simultanément sur les deux boutons cadenas fermé / cadenas ouvert pendant quelques secondes (5) et désormais, en appuyant une fois, vous ne déverrouillerez que la porte conducteur. Pour déverrouiller toutes les portes, il faut appuyer une deuxième fois. Sans intérêt pour les uns, utile pour les autres, l'essentiel est de savoir que cela est possible.. Cdlt PS: sur les Z51 aux USA et contrairement à la France, les portes se verrouillent dès 15 MPH (anti intrusion) et il existe une manip pour deverrouiller automatiquement dès que le moteur est coupé. je vais creuser, mais je suis certain qu'il y a de nombreuses progs possibles..

Consulter les 4 réponses à la question déverrouillage des portes sur Z51

• Merci, bien sur, c'est le véhicule qui est programmé. Dès lors, la prog s'applique automatiquement aux deux "clés".
  • Bonjour , La procédure pour verrouillez les portières est expliquée dans le manuel MAIS elle ne fonctionne pas.J'ai demandé à mon concessionnaire , il ne parvient pas non plus a faire fonctionner cette option.Il va se renseigner auprès de l'importateur mais j’attends toujours... J'ai peu d'espoir ....
  • Bonjour, Super travail de recherche... Je vais quand même essayer sur le Z50...
  • je suis preneur, c'es exelent merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.