Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma murano ne demarre pas

Bonjour Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer que par temps de grand froid ma murano ne demarre-t-elle pas?(je n'ai aucun probleme de batterie) Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma murano ne demarre pas

  • bonjour posseseur dun murano de 2005 pour ma part jamais de probleme au demarage ppour votre cas regarder les bougie ou je pense aussi peut etre le starter automat je vous souhaite bon courage
  • Bonjour, par temps froid pour un véhicule qui couche dehors, le démarrage est laborieux principalement parce que l'huile moteur est plus visqueuse. Il est donc primordial d'avoir un circuit électrique au top (batterie bien chargée, contacts de batterie et démarreur francs, c'est à dire sans oxydation) car la demande en énergie est conséquente lors de la mise en mouvement du train mobile figé dans le lubrifiant (huile) moteur. Ceci est la principale cause des mises en carafe pour les voitures essence. Je vous laisse un lien vers différents forums qui cernent la question. En vous souhaitant de régler rapidement et sans trop de frais votre souci. https://www.google.fr/search?q=par+temps+de+grand+froid+voiture+ne+d%C3%A9marre+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=s4zFUvSGH8Kw0AW9zICoDQ Bonne Année à tous, cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils