Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bonjour j ai un murano de 2005 je recherche une mise a jour ou un cd gps merci coordialement.

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour gps

• Bonjour, ne te casse pas la tête c'est inutile sauf si tu veux donner de l'argent, ce gps pour ce premier modèle de Murano n'est pas évolutif donc n'importe quelle version 6 ou 7 ne changera rien au manque de précision de ton GPS, cordialement. (Nissan le sait très bien)
  • Bonjour, mises à jours à des prix prohibitifs parfois, la dernière chez Nissan à près de 200€ et pour une version 2013 concoctée en 2012... À ce tarif on peut opter pour un GPS TomTom, Garmin, que sais-je, qui offre une mise à jour gratuite pour la durée de vie (en principe... ça reste à voir, dans quelles limites) de votre appareil, et pour moins d'€uros à débourser. C'est moins classe... ou alors le grand jeu, changer le système embarqué qui vous tiendra "en otage" du concessionnaire... Je vous souhaite bonne soirée.
  • merci je garde mon tomtom lui il est fiable et pas cher
  • bonjour, j'ai la dernière mise à jour pour le Murano, je vous dit que c'est du pipo !! Elle ne change rien du modèle précédent et même certaines fonctions de la nouvelle mise à jour ne sont pas compatibles et ne peuvent êtres installées. (je précise Murano de 2005). Il est fourni d'origine imprécis et il finira avec le véhicule imprécis !! En revanche celui qui à le sens de la distance et une bonne lecture sur le mode "carte détaillée" cela fonctionne très bien. Il faut être vigilant à la fois sur la conduite et l'écran à chaque intersection ou sortie (très dangereux). Le GPS indique la distance (ex:100m, 50m, 20m) et présente le croquis de routes juxtaposées ou parallèle à chaque sortie et on a tendance à hésiter à sortir sur la bonne route et on s'aperçoit que l'on c'est planté lorsque l'on voit le nouveau calcul d'itinéraire !! Ce GPS est un sport à lui tout seul, code couleur (route actuelle et route à prendre) + distance à connaitre a vue d’œil !!! Avec ces paramètres vous verrais qu'il fonctionne correctement. Il était valable y a 10 ans !! Voila j'espère avoir répondu et surtout ne dépenser pas votre argent dans une mise à jour inutile et valable pour des murano à partir de 2009 ! cordialement
  • Bonsoir, Voila le lien pour mise à jour chez Nissan (Tous modèles de véhicule) http://nissan.navigation.com/home/en_GB/NissanEMEA/EUR Maintenant en cherchant dans les petites annonces, en occase... Cordialement.
  • oui mais c est pour un murano de qu elle année et la mise a 'jour de quand elle datte voire le prix merci
  • Bjr j ai un Cd gps Europe mais j suis en Afrique donc pas besoin. Je vend le mien
  • merci autant le laisser comme ça
  • bonjour, si tu obtiens une solution à ta demande,merci de la partager.Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.