Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

misse a jour gps

bonjour je possède un murano 1 de 2005 qui vient d italie je voudrais le mettre a jour pour avoir les instruction en français est non en anglais ou italien comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question misse a jour gps

  • Bonjours le mien aussi est de 2005 USA, il faut allez sur (setting) ou (impostazione) bouton de réglage qui se trouve sur le tableau de bord. puis choisir la langue. Pour la mise à jour, il existe un lecteur DVD caché dans un compartiment en dessous de la boitte de vitesse ou (l’ilot central), l'axait est du coté passager. Éjecter le DVD est changer le, je pense que vous trouverez la nouvelle version chez Nissan ou bien en cherchent sur le net. bon courage.
  • FEUX de JOUR sur Nissan Murano Z50 Possesseur d'un Murano 2006 équipé GPL, j'ai résolu la pose de feux de jour clignotants "slim line". Effectivement ce véhicule n'étant pas pourvu j'ai voulu faire un montage propre comme si d'origine. Mais je voulais gérer ces feux par une commande manuelle après contact. Tout ceci sans faire un seul trou dans le parechoc... Beaucoup de réflexion, une patience sans faille, confection de supports spéciaux, ceux fournis sont impossible à monter dans la calandre. De plus j'ai équipé les orifices ronds du pare choc et remplacé les grilles par de très puissants feux de jours ronds de diam.90mm à 4 diodes homologués et faisant office de puissants antibrouillards et commandés par les veilleuses pour passer en feu de position la nuit... Tout un programme. Je tiens à disposition photos et plan du câblage réalisé. Tout ceci sans démonter le parechoc... Tout ceci sans faire un seul trou dans le tableau de bord... Un rendu vraiment superbe aux dire de mon entourage et un coté classieux très américain dans l'esprit de la voiture réhaussé par des feux de jours clignotant en orange à l'inverse des clignotants de la voiture. Bonne Route à tous...
  • Bonjour, vous pouvez déjà entrer dans le menu du GPS et séléctionner language en français. Le GPS est très bien mais peu pratique en rapidité pour entrer les adresses Si vous n'avez pas la procédure d'exploitation je tenterai de vous aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils