Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne démarre pas toujours

Bonjour je ne possede que une clé valet et mon murano ne démarre pas toujours ...de plus il y a une icone qui flash dans le tableau de bord . C`est une auto avec une clé. Je soupsonne l`anti démarreur ou il ne reconnait pas la clé Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question ne démarre pas toujours

  • Bonsoir, juste une question: si vous êtes sûre de la pile de vôtre commande, avez-vous fait tester la batterie du véhicule? Il y a quelques années, ma Safrane au démarrage affichait des trucs très perturbants du genre "défaut injection" avec quelques illuminations au tableau de bord, ceci survenait même quelquefois en trajet... Rien à voir avec vos soucis peut-être, mais ayant décidé de changer de batterie, celle-ci étant âgée de plus de cinq ans, tous les problèmes se sont dissipés à ce changement... L'électronique des voitures, c'est formidable tant que l'on est pas en panne, autrement c'est très galère... Bien à vous, cordialement
  • Bonjour, je soupçonne une défaillance de la pile de la remote contrôle, essais de la changé et puis vois si sa fonctionne de nouveau. Est-ce que la clé manuel fonctionne ? Si oui se ne peut être que ça. L'électronique de ma murano en fait des sienne elle aussi, la plus par du temps c'est des voyants sur le tableau de bord qu'y s'allume spontanément et des porte qu'y ne veules pas ou se fermés ou se déverrouillés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils