Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d utilisation du nissan murano 2008 ainsi que du GPS

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d' utilisation du Murano modele 2008 ainsi que celle du GPS equipant le vehicule, notice en francais. l'ancient proprietaire n'a pus me fournir ces pieces!! merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question notice d utilisation du nissan murano 2008 ainsi que du GPS

  • Ok ,donc je ne peux vous renseigner plus car je ne connais pas les 1ers modeles dans leur conception.cordialement,
  • la notice en allemand correspond bien aux commandes indiquees mais dans la notice en francais c' est different, il ne s' agit pas du murano restyle bien que la mise en service soit de fin 09/2008
  • c est etrange que ces commandes soient differentes,car les véhicules arrivent du japon pour toute l europe et celles ci sont identiques;le mien provient de pologne et identique au francais,mais avez vous bien le murano restylé?
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !il y avait bien les 2 notices dans la boite a gants mais elles sont en allemand, je pense que le vehicule provient au depart de ce pays de plus j' ai trouve en concession la notice en francais mais il y a des differences, e.g les commandes de chauffage/clim ne sont pas les memes, idem pour le systeme audio, l'ordi de bord, peut etre d'autre mais je decouvre car mon achat a 1 mois.
  • bonjour, moi j'ai du l acheter en concession pour 20 euros car mon murano provenait de l etranger;en revanche, je n'ai pas la notice du gps mais avec un peu de persévérence ,on s'en sort.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils