Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

optique de feux arriere Murano de juin 2009

bonjoutj ai des optiques arrière en parfait état , mais en lumière rouge , et il les faut en lumiére orange Nissan refuse de livrer car mon véhicule à 10 ans et 6 mois, Nissan s'arrete a 10 ansmerci

Consulter les 5 réponses à la question optique de feux arriere Murano de juin 2009

• BonjourJe suis en lumiere rouge et j'y reste le Murano a 12 ans il va bien pensez tout de meme à vidanger la boite à 100 000 kmcordialement
  • Bonjour, dans les casses vous n avez aucune chance, le Nissan Murano Z50 est trop rare, en revanche sur internet vous devriez aisément trouver votre bonheur le Z50 à eu beaucoup de succès en Europe mais pas en France, Italie, Angleterre Allemagne C est facile, je viens de trouver mon échappement complet en Allemagne au tiers du prix de chez Nissan pour un Z50 de 2006, cordialement
  • salut a toipourquoi des feux orange????les miens sont rouge avec le clignot orange(murano de 2005)je viens de passer au controle et pas de problèmerumba 74
  • bonjour c est gentil merci mais moi je reviens avec de saint martin antilles carte grise francaise, çà fait quasiment 10 ans que le Murano est en metropole , personne ne pose de question pour avoir carte grise france metropolitaine et il veut couleur orange !!! Moi le vehicule à 36.000 km donc je ferrai vidange boite non pas pour km , mais pour + 10 ans ou je trouve des optique arriere ? dans les casses ?
  • bonsoir,lorsque vous avez des feux arriere tout rouge, pour respecter la norme il faut que votre clignotant eclaire en jaune orange. Pour obtenir cet effet il faut simplement acheter des ampoules de clignotant teintees en vert. Donc ne changez pas vos feux arriere.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.